merci ponsshin pour ton avis. C'est sur ya encore un peu de boulot à faire sur les tracks. Ma foi le plus finalisé me parait Scream of liberty. Il reste pu que masteriser pour celui là je pense.
Originally posted by ponsshin
Dis moi t'utilises quoi pour produire? J'ai vu que Breakfast utilisait Fruity Loops ché pas si c'est vrai
C'est pas le seul
Jun-23-2007 23:27
Tonton John
Frontière Fermée
Registered: Apr 2007
Breakfast utilise bien Fruity Loops, ainsi que plus d'artistes qu'on le croit... Static Blue, Mike Wind, Karybde & Scylla, Selu Vibra et encore d'autre
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Jun-24-2007 01:46
Tom Neptunes
Trance In France
Registered: Dec 2006
Le résultat est quand meme bon avec Fruity loops. Tu peux vraiment faire des prods de niveau professionnel. J'ai entendu dire que c'était pas mal critiqué pourtant.
Bonjour à tous, j'ai un problème que certains ont peut-être déjà rencontrés.
Je suis entrain de faire un remix et les samples que j'ai sont à 132BPM, et je compte faire mon remix à 140BPM. Pour les accélerer j'ai utilisé adobe audition et le résultat est pas mal pour les samples courts, par contre pour les longs (plus d'une minute) on remarque un léger décalage sur la fin.
J'ai cherché dans fruity loops s'il y a un module pour faire ce genre de manip, mais j'ai pas trouvé donc si vous avez des solutions ou des méthodes qui marchent bien, je suis preneur
Jul-17-2007 01:53
Koris
Supreme tranceaddict
Registered: Jun 2003
quote:
Originally posted by Chrome67
Bonjour à tous, j'ai un problème que certains ont peut-être déjà rencontrés.
Je suis entrain de faire un remix et les samples que j'ai sont à 132BPM, et je compte faire mon remix à 140BPM. Pour les accélerer j'ai utilisé adobe audition et le résultat est pas mal pour les samples courts, par contre pour les longs (plus d'une minute) on remarque un léger décalage sur la fin.
J'ai cherché dans fruity loops s'il y a un module pour faire ce genre de manip, mais j'ai pas trouvé donc si vous avez des solutions ou des méthodes qui marchent bien, je suis preneur
timestretch --> abelton live
Jul-17-2007 08:55
Rippey64
bla bla bla bla
Registered: Mar 2005
pour completer la remarque de koris, dans ableton une fois que tu as warpe tes morceaux/samples (tu marques les temps), tu peux le jouer a 90 comme a 180, c est toujours calle.
Registered: Jan 2002
Perso je fais ça sous Acid (il me sert qu'à ça ce soft d'ailleurs), du ajoute ton sample tu le beatmatch à 132, tu le colle sur une piste, tu fous le master tempo à 140 t'exporte en wav et voilà.
Pour moi qui bosse sous Reason, c'est beaucoup plus pratique et rapide comme ça.
Registered: Jun 2003
quote:
Originally posted by Nightflowers
Perso je fais ça sous Acid (il me sert qu'à ça ce soft d'ailleurs), du ajoute ton sample tu le beatmatch à 132, tu le colle sur une piste, tu fous le master tempo à 140 t'exporte en wav et voilà.
Pour moi qui bosse sous Reason, c'est beaucoup plus pratique et rapide comme ça.