(bon la review qui va suivre est la critique d'un mec qui connait po l'original )
Bon j'ai ecoute, le debut est tt a fait a mon gout! Je sais po si tu de-cut les freq grave du kick a 1.01 ou tu fais rentrer la bass, mais ca cartonne, tres bon!
Par contre a une 1.30, le synth qui rentre est assez cheese a mon gout (je palre po de sonorite, je parle des notes).
Apres en 2e parti de morceaux, ca devient trop "UK-Trance" pour moi, j'adhere pas, dsl.
Sinon pour rester neutre et parler juste technique, ya encore juste un peu de boulot sur le mixage mais ca reste plutot pas mal equilibré ds l'ensemble, bien joué!
Voila
May-14-2007 17:34
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Re: remix
quote:
Originally posted by ZöR
Bonsoir
voila je voudrais avoir votre avis sur ce remix ??
Salut à tous. Voilà François Dennig avec qui je suis associé va bientot sortir ses premiers morceaux et je voulais savoir ce que vous pensiez des sonorités (bon je cache pas qu'on a pas mis en full quality et que certains morceaux sont pas encore masterisés, et que c'est des extraits).
Tight Gloss: j'aime les bass beats, le break arrive trop tot, la rythmique "à la andrew bennett" un peu aigue (01:25 - 01:30 de la track) domine trop la track, c'est pas que ça manque de peps mais le son pourrait être plus dense en rajoutant des sons plus "sophistiqués" dans les descentes et les montées (des trucs genre samples beatmashés qui imposent bien le rhytme et plus de drumbeats toutes les 4 mesures la aussi pour l'effet crescendo)
Félicitations parsque je pense pas être capable de faire pareil en tout cas pas avant longtemps