Become a part of the TranceAddict community! Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
tranceaddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Bon Son Inside] TA-FR Productions (Sharing and/or advices)
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »   Last Thread   Next Thread
Author
Thread    Post A Reply
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

Merci Atton pour le feed.

Comme tu l'as dit , le kick arrive tard et c'est fait exprés. Je ne voulais pas que le remix soit trop clubbish et je me suis inspiré du site de Sasha dans la rubrique du remix de Wavy Gravy. Je trouvais que ça rendait super bien quand le kick arrivait super tard. De plus, je pense que ça différenciera le remix des centaines d'autres qui seront proposés.

C'est comme si t'étais lancé par l'ambiance et que dés que tu te fais un peu chier, boum t'as le kick qui arrive et ça te relances.

Pour le 2éme défaut, je comprends ce que tu veux dire mais le but de ce remix n'était pas d'absorber entièrement l'auditeur dans la track. J'ai bossé sur ce remix plus de 3 semaines et j'ai toujours gardé en tête l'obligation de "changer" la mélodie réguliérement mais doucement. Je profite ensuite du break pour relancer plus radicalement la track tout en gardant une petite base d'avant le break.

Donc je ne suis pas trop trop d'accord sur ce 2éme défaut mais bon on écoute et on apprécie tous la musique à sa façon .

Par contre, je te concéde le 3éme défaut mais mon PC lagge à mort même lorsque j'ai écrasé toutes les pistes ce qui rend le mixage trés laborieux et il aurait pris trop de temps, je devais remettre le remix impérativement hier .

Espérons que les gens de Beatport comprendront que nous ne sommes pas tous des mégapros du mixage/mastering toussa et qu'ils apprécieront les remixes pour ce qu'ils apportent en sonorités .

Encore une fois, merci Atton.

Old Post Feb-09-2008 13:22  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

Old Post Feb-09-2008 13:40  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adrien
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2005

Merde Denis a encore dit tt ce que je pensais

Old Post Feb-09-2008 14:45  France
Click Here to See the Profile for Adrien Click Here to Email Adrien Click here to Send Adrien a Private Message Visit Adrien's homepage! Add Adrien to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Merci d'avoir écouté

Old Post Feb-09-2008 14:52  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Jolie remix, beau travail.
Je rejoins ce qui a été dit sur le mastering, c'est dommage.

J'aime beaucoup en tout cas

Old Post Feb-09-2008 17:32  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Jolie remix, beau travail.
Je rejoins ce qui a été dit sur le mastering, c'est dommage.

J'aime beaucoup en tout cas

Merci Nick.

Au fait vous avez pas eu problémes avec le volume général? C'est pas trop faible en volume (ou trop fort)?

Old Post Feb-09-2008 17:38  United Kingdom
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Oui c'est faible.
Mais ce n'est pas seulement le volume générale qu'il faut augmenter, mais plutôt booster d'avantage les sons notamment sur le kick comme le disait Atton

Old Post Feb-09-2008 18:03  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

KarateKid

Apres pas mal de temps de non-post sur ce thread ( ), je reviens vers vous avec un nouvel edit de ce titre qui ne sera bien evidement pas releasé, donc faites vous plaisir, vous pouvez le garder et le jouer si l'envie est la!

Remix/Rework:
- Simon & Shaker with Ricardo Villalobos - Soultech pour les Enfants (Atton Tray Strawberries Edit) -

--> Link

Merci d'avance de votre feed.

PS: Am Stram Gram, Pic et pic et Colégram...

Old Post Apr-27-2008 10:47  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ah ouai oh putain...

voila bon j'ai fini le constructif passons au reste..

sérieux j'adore, j'aime déjà beaucoup enfants, soultech aussi mais alors là les 2 ensemble c'est trop bon.
j'espère que tu en fait de la pub un peu, que tu le refourge à droite à gauche parce qu'il mérite d'être passé
j'ai failli trouver le passage à 3min 40 pas très bien, mais en fait quand t'arrive à 4min ben ça s'enchaîne avec la suite et c'est parfait.
ouai nan j'aime vraiment beaucoup, ça apporte le punch qui manquait au soultech et les 2 se marient super bien.

Old Post Apr-27-2008 11:29  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Merci beaucoup de ton feed!

Sinon pour le refourgue, c'est dispo sur la mule et je ne suis inscris que sur ta en forum electro malheureusement a l'heure actuelle, mais je vais aller sur clubx parce que a fais un moment que je dois m'inscrire. Sinon, si certaines personnes desirent passer ca sur leur site ou en parler ailleurs, ca sera avec grand plaisir de partager le travail des artistes edités.

Old Post Apr-27-2008 11:48  Japan
anne348
.

Registered: Sep 2005

Wouaw c'est génial, j'adore aussi!! Je te le mets sur mon facebook si tu veux, j'ai pas mal de potes branchés électro, dont certains qui font des soirées.

Mais faut me dire quel texte je dois mettre avec

Old Post Apr-27-2008 12:31 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

Aaaah c'est exactement le genre de sons qui me font vibrer en ce moment ça
Je le jouerais sans faute dans un prochain épisode de WOC

J'en profite pour faire appel à tous les producteurs du coin à ce sujet !

Pour l'épisode 25 de Ways Of Consciousness qui sera diffusé le 17 mai, je vais faire une spéciale producteurs français, histoire de! Alors si vous avez des titres dans le grenier que vous voulez que je joue, ou si vous avez envie de fabriquer un ptit morceau d'ici là, ou bien même si vous avez des suggestions d'artistes français, n'hesitez pas à prendre contact avec moi

Vous avez jusqu'au 12 mai

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Apr-27-2008 13:11  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

tranceaddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Bon Son Inside] TA-FR Productions (Sharing and/or advices)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »  
Last Thread   Next Thread
Show Printable Version | Email this Page | Subscribe to this Thread

Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:53.

Forum Rules: