Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
tranceaddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »   Last Thread   Next Thread
Author
Thread    Post A Reply
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Bon courage Stan il va t'en falloir

Je me demandais aussi, t'as prevu quoi niveau recup ? (a part mourrir obv)

Old Post Oct-24-2009 04:02  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Loeb bien parti pour décrocher un 6è sacre mondial d'affilé !

29.03.14 : Masters Of Hardcore @ Brabanthallen, Den Bosch (NL)

Old Post Oct-24-2009 14:00  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Alors Stan t'es en vie ???

Respect mec en tout cas et j'espère que la performance que tu auras réalisée sera à la hauteur de tes espérances.

De mon point de vue déjà l'avoir préparé et l'avoir entamé c'est ouf

Je me lève et je confirme

Old Post Oct-24-2009 19:49  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Encore une fois bravo à toi!

Je ne sais pas de combien de temps tu vas avoir besoin pour la récup' mais çà doit être énorme!!

Bon sinon çà y est Loeb est pour la 6ème fois consécutive champion du monde des rallyes...

Çà aussi c'est un peu pas mal!!!

Old Post Oct-25-2009 17:51  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Merci les gens
Ben ça va bien aujourd'hui, après mon réapprentissage de la marche à pieds hier.
Pas trop envie de courir ces jours-ci, je vais me refaire une santé

Pour ceux qui aiment la lecture : http://insigma.free.fr/blog/?p=183

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-26-2009 08:38  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click Here to Email Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Insigma
Merci les gens
Ben ça va bien aujourd'hui, après mon réapprentissage de la marche à pieds hier.
Pas trop envie de courir ces jours-ci, je vais me refaire une santé

Pour ceux qui aiment la lecture : http://insigma.free.fr/blog/?p=183

t'aurais quand même pu twitter ta course au moins

ouai nan sérieux respect quoi...
j'arrive même pas à imaginer ce que ça fait 100km à pied
chapeau basque

au moins maintenant on saura que quand tu dis que t'es fatigué ou que t'as mal aux pied en soirée c'est des conneries

Old Post Oct-26-2009 12:32  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Congrats paysan, repose-toi bien! Y'a une dizaine d'année j'avais fait une course de 100km en VTT sans préparation particulière il m'avait fallu 2 jours pour remarcher normalement et une semaine pour récupérer complètement

Par contre dans tes stats j'hallucine un peu, 3 litres de boisson seulement sur la journée... 3 litres de flotte c'est ce que je m'enfile en 2h de Hand, et quand je cours je tourne a 2 litres par heure sinon je m'arrête (liquéfié )... Alors là en 13h15

Old Post Oct-26-2009 12:59  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click Here to Email Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

ouais c'est pas énorme, je bois pas assez c'est sûr.
En mm temps, c'était pas la canicule, et de l'eau j'en ai eu plein la goule toute la journée...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-26-2009 16:58  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click Here to Email Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Insigma
En mm temps, c'était pas la canicule, et de l'eau j'en ai eu plein la goule toute la journée...

Old Post Oct-26-2009 17:00  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click Here to Email Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

mais il est fou

bon, la prochaine je viens avec toi....

...

...

Old Post Oct-26-2009 17:23  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003

quote:
Originally posted by greg69
mais il est fou

MER IL ET FOU !

Old Post Oct-26-2009 17:57  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by Thib'
3 litres de vodka c'est ce que je m'enfile en 2h d'apéro, et quand je suis avec Mat je tourne a 2 litres par heure

Trance Addict France On Tour 2014:
A State Of Trance - Masters Of Hardcore - Time Warp - Luminosity On The Beach - Nature One - Boom Festival - TBC ...

Old Post Oct-26-2009 18:00  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

tranceaddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »  
Last Thread   Next Thread
Show Printable Version | Email this Page | Subscribe to this Thread

Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:12.

Forum Rules: