Sinon juste pour savoir, ce mashup tu l'as fais avec des mmorceaux que tu avais acheté bien sur ?
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by Defcon_7 Ah ouais tu payes ton coup à la TE là!!! Alors la LOOL je vais me sifflé une bouteille solo !!!
___________________ Et la suite? 09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR) 02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL) 23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE) 05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
quote:Originally posted by gomez92 Alors la LOOL je vais me sifflé une bouteille solo !!! c'est quoi ce gars ??!! il a dit payer ton coup, donc à nous, pas que à toi putain les gens sont mal élevé aujourd'hui c'est dingue...
___________________ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout s'arrose
quote:Originally posted by d&b c'est quoi ce gars ??!! il a dit payer ton coup, donc à nous, pas que à toi putain les gens sont mal élevé aujourd'hui c'est dingue... je bois pas habituellement ^^ c'est une grande occasion donc
quote:Originally posted by gomez92 je bois pas habituellement ^^ c'est une grande occasion donc On t'as pas demandé de boire !
Juste de payer et de nous regarder nous saouler
quote:Originally posted by birante Juste de payer et de nous regarder nous saouler j'ai peur quand tu bois mon ptit
quote:Originally posted by gomez92 j'ai mal quand tu bois mon ptit nous ne voulons rien savoir...
quote:Originally posted by d&b nous ne voulons rien savoir... Quel Fake ce quote !!
@all : fait plaisir de voir autant de bonne humeur Continuez et toi continue à mashuper Pedro Del mar