Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS]Very Hard to Find CD!!!
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
Dancing Dude [HS]Very Hard to Find CD!!!

Salut à tous, je fais appel @ all la communauté parce que jusqu'ici aucun CD ou vinyl ne m'avait résisté, mais là je suis bluffé

Depuis des années je cherche un CD que j'ai comme un blaireau loupé de peu par ma faute... Bref et depuis ben c'est le néant

Chercher pas à écouter c'est carrément pas votre truc nivx musique mis à part 2 ou 3 peut être

Pleiadians - I.F.O. (Identified Flying Object)

http://www.discogs.com/release/9388
http://www.discogs.com/release/143500

Franchement j'ai utilisé toutes mes sources et rien à faire, je pense apres tant de temps de recherche que c'est introuvable mais je demande qu'à avoir tort!

Bref si vous pouviez me trouver un tuyaux, n'importe lequel on verra par la suite.

Let's go jeune chercheur en herbe, en tant que collectionneur j'ai vraiment besoin de ce CD que je piste depuis 6ans maintenant

Old Post Nov-15-2005 21:25  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Je sais pas si c'est sa mais bon :

http://www.legalsounds.com/InspectAlbum?__key=525

Old Post Nov-15-2005 21:37  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Peut etre voulais-tu le cd original, mais en tout cas c'est une bonne piste.

Tu as contacté le label? Au pire tu as toujours la solution longue et fastidieuse, tu pm tout les gars de Discogs qui ont le cd, contre un tres bon prix, peut etre certains te le laisseront.

EDIT : Heu 1 dollar l'album c'est légal ce truc??

Old Post Nov-15-2005 21:43  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Trouve sur Froogle

Old Post Nov-15-2005 21:48  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Ben en fait c'est cet album, mais je le veux en CD original, pas en version download et ni en vinyl.

Pourquoi pas ta méthode JLP, je peux toujours voir si les mecs vendent déjà de titres de leur collec pour leur demander. Vais voir à ça...

Mais merci pour votre aide

Old Post Nov-15-2005 21:49  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Si tu le trouve un jour tu nous feras ecouté =)

Old Post Nov-15-2005 22:12  France
_IDS_
Forever on the run...

C'est bon je l'ai eu vous imaginez pas comment ce CD je le cherchais, des années et des années à me dire que c'est mort...

C'est une pure pièce de collection cette album, le boulot de ces mecs est dantesques, ce CD est une légende à lui tous seul!!!

Et croyez moi nbre de collectionneurs le cherchent encore. Si un jour vous avez la chance d'en trouver, acheter les et revendez si vous n'aimez pas, ce CD ce vend minimum 80€, le plus souvent 100€ et j'ai vu des copies partir pour 180€

IDS Enjoy!!!

Old Post Dec-08-2005 00:46  France
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

180€

Content pr toi

Old Post Dec-08-2005 06:30  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS]Very Hard to Find CD!!!
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksasha 1998 la locomotive track 11... [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDon Diablo - Casa del Diablo [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:08.

Forum Rules: