Franchement j'ai utilisé toutes mes sources et rien à faire, je pense apres tant de temps de recherche que c'est introuvable mais je demande qu'à avoir tort!
Bref si vous pouviez me trouver un tuyaux, n'importe lequel on verra par la suite.
Let's go jeune chercheur en herbe, en tant que collectionneur j'ai vraiment besoin de ce CD que je piste depuis 6ans maintenant
Peut etre voulais-tu le cd original, mais en tout cas c'est une bonne piste.
Tu as contacté le label? Au pire tu as toujours la solution longue et fastidieuse, tu pm tout les gars de Discogs qui ont le cd, contre un tres bon prix, peut etre certains te le laisseront.
EDIT : Heu 1 dollar l'album c'est légal ce truc??
Nov-15-2005 21:43
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
Trouve sur Froogle
Nov-15-2005 21:48
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Ben en fait c'est cet album, mais je le veux en CD original, pas en version download et ni en vinyl.
Pourquoi pas ta méthode JLP, je peux toujours voir si les mecs vendent déjà de titres de leur collec pour leur demander. Vais voir à ça...
Mais merci pour votre aide
Nov-15-2005 21:49
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
Si tu le trouve un jour tu nous feras ecouté =)
Nov-15-2005 22:12
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
C'est bon je l'ai eu vous imaginez pas comment ce CD je le cherchais, des années et des années à me dire que c'est mort...
C'est une pure pièce de collection cette album, le boulot de ces mecs est dantesques, ce CD est une légende à lui tous seul!!!
Et croyez moi nbre de collectionneurs le cherchent encore. Si un jour vous avez la chance d'en trouver, acheter les et revendez si vous n'aimez pas, ce CD ce vend minimum 80€, le plus souvent 100€ et j'ai vu des copies partir pour 180€