Mauvaise humeur!!
La jsuis chez ma grande soeur et j'apprend que cette connasse de voisine dont je ne dirais pas plus car on est sur un forum ( gomez tu sais ce que j'en pense) a embrouiller ma mere et a essayer de la taper. Jsuis pas du genre a m'embrouiller, mais alors la on touche pas a ma mere.
J'suis grave enervé, heuresmeent que je suis pas chez moi.
Tout le monde s'en fout mais ca calme 5 min de l'ecrire.
Mar-14-2008 22:09
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by birante
Mauvaise humeur!!
La jsuis chez ma grande soeur et j'apprend que cette connasse de voisine dont je ne dirais pas plus car on est sur un forum ( gomez tu sais ce que j'en pense) a embrouiller ma mere et a essayer de la taper. Jsuis pas du genre a m'embrouiller, mais alors la on touche pas a ma mere.
J'suis grave enervé, heuresmeent que je suis pas chez moi.
Tout le monde s'en fout mais ca calme 5 min de l'ecrire.
Moi la seule fois où on a gueulé sur mon père c'était 2 connards qui s'étaient garés sur des places taxi et j'ai failli prendre mes pointes de sprint (6x9mm par chaussures) pour leur faire des crevasses dans la gueule.
Ils se sont cassés avant, avec du recul j'admet que ça valait mieux pour tout le monde car quelqu'un qui te voit énervé comme ça il doit etre tellement déçu (je me dis si je l'avais fait moi meme je me serais dégouté d'etre arrivé aussi bas.... )
Donc pas de regret Birante, t'as bien joué, laisse là pisser son venim de merde tranquille, elle vaut pas la peine que tu dépenses 5min à penser à elle, elle est pitoyable c'est tout ce que je peux te dire.
Allez enjoy ta soirée, t'as trop de monde qui vont t'adorer ce soir encore
Je me lève et je confirme
Mar-14-2008 22:46
low-R
bangind and melodic
Registered: Oct 2004
Mon pote reviens du Bresil pendant quelques jours.
Ce soir, démontage de floor à l'A65 chez nos amis teutons avec Talla2XC et dj shog
Review demain en fin de journée
finir au mont d'or avec riesling à 3h du mat c'est plus de mon age...
ah tient si jamais, la vodka pomme litchi c'est pas mauvais, mais par contre c'est dangereux parce qu'on ne sent absolument pas la vodka, même avec des doses du cow-boy de tchernobyl
vive les retours de malaisie !!
Mar-18-2008 12:46
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Mar-20-2008 11:06
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by Defcon_7
Un peu dég: en Alsace tous mes potes sont en week-end dès ce soir et moi je dois encore me taper 2 jours de boulot!
à lululand les banques / assurances / UE / administration .. sont aussi fériés demain
point positif : ça roulera bien demain pour aller au taff on se console comme on peut
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.
Mar-20-2008 11:44
vic7orius
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
idem pour moi! férié en Espagne demain mais nous on bosse
mais grâce a Markus je me sauve a 16h pour prendre l'avion