Rosé, coups de soleil, gens qui gueulent de partout, mer à 20 degrés... ptain ce que j'aime le Sud... je vous envoie de rayons de soleil les amis
Mar-15-2009 19:17
djsunn
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by anne348
Rosé, coups de soleil, gens qui gueulent de partout, mer à 20 degrés... ptain ce que j'aime le Sud... je vous envoie de rayons de soleil les amis
welcome here
Mar-15-2009 19:18
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
ca va, z'ont pas trop fait chier les drogués sur leurs biyclettes ?
La meme (enfin presque) ! Foot, bieres, belote, petanque et grand soleil ! grosse apres midi
Mar-15-2009 22:17
FerryTayle
French Trance Wizard
Registered: Oct 2003
Je sais pas si c'est l'effet Before The Energy, mais je pars jouer à Athènes le 4 Avril et j'ai Shanghai dans les tuyaux !!
TROP HAPPY
Mar-17-2009 23:11
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Et sinon l'album sorti ça donne quoi? Content, pas top, inespéré, etc...
Mar-17-2009 23:20
FerryTayle
French Trance Wizard
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by _IDS_
Et sinon l'album sorti ça donne quoi? Content, pas top, inespéré, etc...
Super content même si je me dis que j'aurais pu faire mieux (ca sera pour le prochain )
Disons qu'il ressemble à l'idée que je m'en étais faite. Après je suis fière d'avoir pu le sortir sur Bonzai même si l'image de Bonzai pour certains n'est plus celle qu'elle était, ca reste quand même un label mythique. Puis le fait d'avoir collaboré avec Lolo, Manuel Le Saux, etc...c'est énorme.
J'aurais voulu en faire plus, c'est sur mais le temps m'a manqué. Ce n'est que partie remise.
Disons, pour un premier album, les critiques sont bonnes donc je ne vais pas me plaindre.
Difficile de réaliser vraiment enfait tout ce qui se passe depuis 3 ans. Tout est allé tellement vite et même si c'est mon meilleur pote, je reste néanmoins toujours en admiration devant Lolo (ca fait bizarre d'avoir était fan d'un projet, puis du jour au lendemain devenu membre du projet) et surtout je le remercie du fond du coeur pour tout ce qu'il m'a appris et continue à m'apprendre. !!
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Mar-19-2009 11:57
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
cool, ca fait 1 mois qu'on a déménagé, on est sur un autre site du groupe. Et ca nous emmerdait car la cantoche était plutot -3 étoiles ici alors que là où on était avant, c'était plutôt l'inverse, justement.
Et on a reçu un mail hier soir disant que le chef avait été changé, suite aux nombreuses remarques (j'en ai balancé une aussi dans le tas... "pates franchement collantes".. lol)
Bref, content. Depuis lundi, on mange mieux ! Et je vais donc pouvoir courir encore plus