Originally posted by DianeDesEtoiles
Ha bah c'est l'tien finalement ?!? L'autre soir tu disais que non
@Defcon
Je jouais au jeu
Dec-31-2008 13:42
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
quote:
Originally posted by gomez92
Je jouais au jeu
tssss bah voila, si tu m'feintes aussi, fallait me le dire direct que c'était de toi ...
Bon, donc auteur retrouvé, reste plus qu'à apprendre les paroles à Fabio ... tu t'en charges ?
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Dec-31-2008 13:55
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
quote:
tssss bah voila, si tu m'feintes aussi, fallait me le dire direct que c'était de toi ...
Bon, donc auteur retrouvé, reste plus qu'à apprendre les paroles à Fabio ... tu t'en charges ?
Ok je fonce ^^
Dec-31-2008 13:59
DianeDesEtoiles
there there ...
Beh voila ... comme je le pressentais, ca va finir au tribunal avec mon ancien proprio... J'ai toujours pas récup ma caution, il fait tjrs le mort quand je l'appelle et il fait tourner les juristes / avocats de l'assistance juridique de mon assurance en bourrique, qui tentent une médiation depuis plus d'un mois.
Soit il a un début d'alzhoemer, soit il est totalement crétin... En tout cas, j'aimerai pas être à sa place pcp on va l'faire cracher ce con, il est en tort sur toute la ligne me concernant et une fois qu'ils vont fouiner dans ces affaires, j'imagine que faire bosser au noir des sans papiers, ca va pas l'faire par les temps qui courent (ha, et ... j'vous ai pas parlé de son déficit d'assurance ? Ou de mon ex voisin psycho surement sans assurance ; ou de l'état de l'appart now totalement insalubre qu'il loue avec un bail non légal ? :x) ...
Jan-07-2009 19:27
MajenKa
Progressive Women
Registered: Jan 2004
quote:
Beh voila ... comme je le pressentais, ca va finir au tribunal avec mon ancien proprio... J'ai toujours pas récup ma caution, il fait tjrs le mort quand je l'appelle et il fait tourner les juristes / avocats de l'assistance juridique de mon assurance en bourrique, qui tentent une médiation depuis plus d'un mois.
Soit il a un début d'alzhoemer, soit il est totalement crétin... En tout cas, j'aimerai pas être à sa place pcp on va l'faire cracher ce con, il est en tort sur toute la ligne me concernant et une fois qu'ils vont fouiner dans ces affaires, j'imagine que faire bosser au noir des sans papiers, ca va pas l'faire par les temps qui courent (ha, et ... j'vous ai pas parlé de son déficit d'assurance ? Ou de mon ex voisin psycho surement sans assurance ; ou de l'état de l'appart now totalement insalubre qu'il loue avec un bail non légal ? :x) ...
Bienvenue au club !
J'ai fait une demande de conciliation hier au juge de paix (aussi à propos de la caution qu'ils ne veulent pas me rendre).
Ils me tiennent responsable du moisi qui se développe dans l'appart soit disant pcq je n'ai pas aéré. MDR
En fait, cet appart a été construit dans une ancienne grange et il y a un ENORME problème d'humidité ascendante, raison pour laquelle d'ailleurs je suis partie début décembre avec l'accord du proprio signé noir sur blanc.
BREF, ils en ont pour 5000 euros de travaux pour traiter ça correctement cette fois. Faut dire que depuis décembre 2007 j'avais ces problèmes d'humidité, qu'ils ont fait venir des gogols en avril pour "traiter" ça et ils se rendent compte qu'ils se sont fait entuber.
Bande de cons !
Jan-07-2009 21:07
DianeDesEtoiles
there there ...
quote:
Originally posted by Tashita
Bienvenue au club ! (...) Bande de cons !
OUAI VIENS ON VA LES FUMER CES CONSSS nomaisohhhh parole de Hoeren ou bien !!!!
t'sais moi un jour il dit blanc après il dit noir. Sa dernière trouvaille pour essayer d'embrouiller les gens et de gagner du temps (n vain) : j'ai "forcé" illegalement (comment ? à coup de loche ptetre ou de glowstick dans la tronche?!) sa nouvelle locataire à me filer son bail et son état des lieux (qu'il m'avait demandé de récuperer :x) et que ce sont des documents "erronés" (signé de sa main, c'est ptetre ça l'erreur) bref ...
Sinon, c'est les soldes
Et fuck le moisi j'compatis moi aussi à la base j'suis partie à cause de ça !
Jan-07-2009 22:10
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Bah moi j'aurai pas ce problème je pense, mon appart' (enfin ma salle de bain plutôt le reste ça va) est dans un état tellement pitoyable que je sais pas si je la reverrai ma caution!
Au pire je te laisse t'occuper du dossier Marie-Agathe t'as l'air experte
Sinon yes, kill'em all!
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Jan-08-2009 08:24
MajenKa
Progressive Women
Registered: Jan 2004
C'est vraiment la merdasse de devoir louer ...
T'as de plus en plus de chance de tomber sur un trou du Q de proprio que sur qqun de bien ...
Tout ce qui les intéresse c'est l'fric au final. Et c'est là, que les emmerdes commencent lol.
Jan-08-2009 08:41
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
ah tient, moi aussi j'ai une caution en suspension... c'est la mode en ce moment
les 2 mois légaux ne sont pas encore écoulés et puis j'ai eu un bon feeling avec le gestionnaire de mon ex-appart, donc je me fais pas trop de soucis... pour le moment.
par contre le bonhomme m'a dit qu'ils avaient besoin d'un formulaire (genre b247) pour me rendre ma caution, hors ce formulaire il faut le demander aux impôts et ils te le filent si t'as payé ta taxe d'habitation et ça, je crois que je l'ai pas fait
Originally posted by greg69
ah tient, moi aussi j'ai une caution en suspension... c'est la mode en ce moment
les 2 mois légaux ne sont pas encore écoulés et puis j'ai eu un bon feeling avec le gestionnaire de mon ex-appart, donc je me fais pas trop de soucis... pour le moment.
par contre le bonhomme m'a dit qu'ils avaient besoin d'un formulaire (genre b247) pour me rendre ma caution, hors ce formulaire il faut le demander aux impôts et ils te le filent si t'as payé ta taxe d'habitation et ça, je crois que je l'ai pas fait
T'es dans la mer(de) noire
Jan-08-2009 08:44
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Tashita
T'es dans la mer(de) noire
Soit il a un début d'alzhoemer, soit il est totalement crétin... En tout cas, j'aimerai pas être à sa place pcp on va l'faire cracher ce con
Euh, t'enflamme pas, j'ai déjà donné au tribunal face à un proprio : il a étré reconnu en tort un petit peu par rapport à la caution qu'il nous avait savaté à la machette, mais seulement pour 1 mois de retard, pas sur le montant, donc on a récupéré 1,10 euros d'intérêts de retard.
Faut savoir que les juges qui s'occupent des litiges proprios/locataires sont super blasés et filent des petites indemnités aux plaignants pour pas encourager les nouvelles demandes.
Enfin tiens-nous au courant du résultat, dans 6/12 mois.