quote:Originally posted by d-miurge Avec les accents, le "size=4" pour Abware. Décevant. lol ça va, il a bien assuré dans l'autre thread
___________________ .
mal a crane ...
quote:Originally posted by PEZ68 Deeeeeeeeeeg' Je viens de faire livrer une pizza orientale mais ces cons ont mis du thon dedans. Y'a pas de thon dans une orientale bordel VDM
quote:Originally posted by PEZ68 Deeeeeeeeeeg' Je viens de faire livrer une pizza orientale mais ces cons ont mis du thon dedans. Y'a pas de thon dans une orientale bordel nom de l'enseigne ?
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by Insigma nom de l'enseigne ? Pizza 12
___________________ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout s'arrose
Bonjour, Une corde et un tabouret, s'il vous plait. Ou un séche-cheveux et une baignoire au choix.
qu'est ce qu'il t'arrive Ponsshin ?
quote:Originally posted by ponsshin Bonjour, Une corde et un tabouret, s'il vous plait. Ou un séche-cheveux et une baignoire au choix. statistiquement, tu as de meilleures "chances" de.. bon. 1 balle sinon. ou la défenestration (mais choisis minimum 6 étages pour être sûr) Sinon, oui, il t'arrive quoi ?
Sinon avec un couteau bien tranchant tu peux t entailler l'artère fémorale c'est assez efficace apres. Ou les ponts ca reste des valeurs sures Allé raconte on t'écoute
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
j'ai pas osé me lancer dans la suggestion de methodes parce que quand D&B va arriver nos idees vont avoir l'air ridicules a coté des siennes ...