Allez, plus que 3 jours et j'suis à ma playa et dans 5 jours j'pourrai m'défouler sur les contrevenants haha
pics or stfu
Jun-24-2008 16:50
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
joie.
Ce soir, je me suis dis que c'était une bonne idée de prendre un poste, l'apéro et d'aller dans une laverie libre-service.
Ce qui est pas mal, c'est que + de 80 personnes me suivent dans ce délire, pour une laverie qui doit faire 20m² à tout péter.
Je pense que ça va être le bordel.
On va dans le 15ème. Si des parigots sont intéressés, phone
Putain, ca va etre énorme.
t'inquiètes, j't'avais dis que j't'en passerai, je l'ferais
En tout cas, j'ai hâââââââte mais j'ai hââââte et même s'il pleut, m'en fout, ma playaaaa <3 !
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Jun-24-2008 17:02
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by Insigma
On va dans le 15ème. Si des parigots sont intéressés, phone
Putain, ca va etre énorme.
Si j'suis pas complétement plein je te phonerais Je veux voir ça.
Jun-24-2008 17:39
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by birante
Si j'suis pas complétement plein je te phonerais Je veux voir ça.
Originally posted by Insigma
bon tu vas pas me téléphoner quoi
A priori si il vient de m'appeler car il avait pas ton numéro et il a l'air déjà bien chaud
Je débarque aussi j'ai pas fait gaffe, tant pis ce sera pour la prochaine fois!
plutot content je viens de faire poser (enfin activer) la sortie aux de mon autoradio donc maintenant je peux brancher tout les appareils que je veux !!
Et après généreux citroen me propose de me laver ma caisse sauf qu'ils ont pas vérifié que mes vitres à l'arrières étaient mal fermée total le coté droit le la porte arrière mouillé et je m'en suis rendu compte qu'une fois rendu au boulot
Je me lève et je confirme
Jun-25-2008 09:46
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Je supporte plus les garages sont incapables de faire un truc sans qu'y ait une connerie.
Dernière en date : ils changent 2 pneus et perdent 2 caches à écrou (sur 10 c'est pas mal) biensur ils oublient de le dire et quand j'y retourne ils les ont paumé et en recommandent...
Dans la série "les voisins de merde", ce soir je crois que je vais parler au petit nouveau débarqué il y a 2 ou 3 mois de la cité, qui a toujours entre 2 et une dizaine de potes dans son 40m2, et qui bosse pas.
Mais jusque là encore je m'en tape, il fait sa vie. Par contre son chien qu'il promène jamais ailleurs que dans un périmètre de 10m de la porte d'entrée de l'immeuble, il y a des auréoles de pisse partout, et le truc le plus pénible par ce magnifique temps de 32° à l'ombre : il écoute toujours sa télé à fond même à minuit, la fenêtre grande ouverte pour que la rue entière en profite.
J'ai déjà dit qu'il avait que le foot dans la vie ? Oui, dans l'autre thread Euro 2008... et aussi Windows Live Messenger, et il lui a pas expliqué que les sons se désactivent Imaginez vous coucher à 23h, je sais c'est dur mais ça m'arrive desfois après 2 petites nuits de 5h, et juste quand vous vous couchez, toutes les 30 secondes vous entendez le "tududu" de MSN qui prévient de l'arrivée d'un message instantané
Si l'explication verbale au calme marche pas ce soir, j'appellerai le 17.
Jun-25-2008 12:59
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by JoeHell
qui a toujours entre 2 et une dizaine de potes dans son 40m2
Ahah ça me rappelle des souvenirs, la belle époque où j'avais l'appart de ma frangine, jamais tout seul.
quote:
Originally posted by JoeHell
toutes les 30 secondes vous entendez le "tududu" de MSN qui prévient de l'arrivée d'un message instantané
Idem même époque, le voisin d'en dessous qui laissait la fenêtre ouverte ou son 5.1 trop fort, je ne sais pas mais en tout cas c'est assez casse couille le tududu de msn toutes les 30 sec.