Originally posted by severnayaprods
Et là ca fait 2h que je rôti au soleil, étant rentré depuis 13h30... Jsuis en train de me passer de la bière fraîche sur le corps et je bois une putain d'huile bronzante du tonnerre
Fais gaffe à ne pas te mélanger les pinceaux
Sinon vite fait pour la compression : le rar a détroné le ace en warez car ils étaient les plus simple formats à l'époque pour faire du support multiarchives (le zip était trop galère). Le rar supportant tous les formats d'archives a ensuite été utilisé unanimement, mais ce qui est sûr c'est que le rar est vraiment meilleur niveau algo et compression que le Zip, peut être équivalent à 7z (ou moins bon j'me souviens plus des tests que j'avais lu) j'suis un geek de windows maintenant c'est sûr...
Je me lève et je confirme
Jun-20-2007 16:30
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by PyrofraG
Sinon vite fait pour la compression : le rar a détroné le ace en warez car ils étaient les plus simple formats à l'époque pour faire du support multiarchives (le zip était trop galère). Le rar supportant tous les formats d'archives a ensuite été utilisé unanimement, mais ce qui est sûr c'est que le rar est vraiment meilleur niveau algo et compression que le Zip, peut être équivalent à 7z (ou moins bon j'me souviens plus des tests que j'avais lu)
D'ailleur c'est marrant l'évolution de l'utilisation des rar : avant on découpait un même fichier en plusieurs segments avec la meilleur compression possible à cause des débits faibles et de l'absence des logiciels de téléchargements avec reprise alors que maintenant on s'en sert plus comme simple archive pour réunir plusieurs fichiers (pistes d'un même album, photos, etc...) et la compression n'est quasiment plus un critère (compression de mp3, de jpeg déjà compressés).
Jun-20-2007 16:43
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
quote:
Originally posted by chasis.fan
D'ailleur c'est marrant l'évolution de l'utilisation des rar : avant on découpait un même fichier en plusieurs segments avec la meilleur compression possible à cause des débits faibles et de l'absence des logiciels de téléchargements avec reprise alors que maintenant on s'en sert plus comme simple archive pour réunir plusieurs fichiers (pistes d'un même album, photos, etc...) et la compression n'est quasiment plus un critère (compression de mp3, de jpeg déjà compressés).
Registered: Feb 2005
quote:
Originally posted by PyrofraG
Fais gaffe à ne pas te mélanger les pinceaux
Sinon vite fait pour la compression : le rar a détroné le ace en warez car ils étaient les plus simple formats à l'époque pour faire du support multiarchives (le zip était trop galère). Le rar supportant tous les formats d'archives a ensuite été utilisé unanimement, mais ce qui est sûr c'est que le rar est vraiment meilleur niveau algo et compression que le Zip, peut être équivalent à 7z (ou moins bon j'me souviens plus des tests que j'avais lu) j'suis un geek de windows maintenant c'est sûr...
L'algo de compression est meilleur mais à part winrar il y a aucun logiciel qui permet de faire des rar. Et winrar ou rar (pour linux) c'est payant alors que le zip on peut en faire avec plein de logiciel gratuit et libre.
Jun-20-2007 16:50
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by Eddy
L'algo de compression est meilleur mais à part winrar il y a aucun logiciel qui permet de faire des rar. Et winrar ou rar (pour linux) c'est payant alors que le zip on peut en faire avec plein de logiciel gratuit et libre.
Originally posted by d-miurge
c'est vraiment ça votre humeur du moment?
zut tu m'as coupé l'herbe sous le pied
Jun-20-2007 17:10
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Originally posted by anne348
zut tu m'as coupé l'herbe sous le pied
ça va Nanette?
Jun-20-2007 17:11
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
ça va Nanette?
Ca rar!
Et toi? du neuf pour tes concours?
Jun-20-2007 17:12
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Originally posted by anne348
Ca rar!
Et toi? du neuf pour tes concours?
Tutto va bene, je suis pas admissible à HEC (admissible l'an dernier, enflure de hausse de barre d'admissibilité), mais j'ai tout en dessous! En éco on est obligé de faire les oraux dans chaque école, donc je me tape un petit tour de France, j'étais à Nancy vendredi, à Grenoble hier, je pars à Nantes demain, Paris lundi, et ainsi de suite jusqu'au 10 juillet (on finit en beauté avec Normale Sup'). C'est peu reposant, mais au moins je vois du pays. Et puis, le costard-cravate est un bon aimant à femmes!
Jun-20-2007 17:17
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Tutto va bene, je suis pas admissible à HEC (admissible l'an dernier, enflure de hausse de barre d'admissibilité), mais j'ai tout en dessous! En éco on est obligé de faire les oraux dans chaque école, donc je me tape un petit tour de France, j'étais à Nancy vendredi, à Grenoble hier, je pars à Nantes demain, Paris lundi, et ainsi de suite jusqu'au 10 juillet (on finit en beauté avec Normale Sup'). C'est peu reposant, mais au moins je vois du pays. Et puis, le costard-cravate est un bon aimant à femmes!
Hehe ouais! Bon les oraux c'est crevant, mais plus t'en as, plus c'est bon signe, et apparemment tu as de quoi faire donc c'est bien cool! Finir par Normale Sup' c'est quand même le top du luxe
Bonne chance pour le reste en tt cas
Jun-20-2007 17:36
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
c'est vraiment ça votre humeur du moment?