Nov-22-2011 11:58
Gameboy
In Gwada We Trust
Registered: Apr 2005
quote:
Originally posted by Hank608
Puisqu'on a le droit de déconner sur le sujet : pr0n is the answer ! \o/
Sinon, en plus sérieux, depuis t'as changé quoi à part lever le pied au boulot et te faire moine ?
Je songe m'inscrire au casting prOn de la pseudo maison de prod de Francky Vincent qui veux faire un remix "olé olé" dans les caraïbes de "tu veux ma bubuche de noel"...
J'y vais pour les fêtes là...
PS : J'dois être à 40 de fievre là... Donc, vous demandez pas pkoi...
PS1 : ah oui, j'allais oublier:
Sinon, on va me prendre pour ce que je suis.
Nov-22-2011 21:19
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
ah bah enfin il assume pleinement au lieu de faire des chansons suspicious pour tourner autour du pot ^^
Dans quelques mois il fait un titre pour insulter les actrices, caméramans & co car ils faisaient du mauvais boulot et ont brisé le reve de sa vie ? ^^
go go go gwada ^^
Nov-22-2011 22:13
Gameboy
In Gwada We Trust
Registered: Apr 2005
Ah oui, pi il m'a demandé d'inputer de la trouse dans quelques séquences
Nov-22-2011 22:25
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
quote:
Originally posted by chasis.fan
pour tourner autour du pot ^^
La il va taper dedans
Nov-22-2011 22:25
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
'tain d'la balle, dans un mois on aura un voisin qui s'appelle Blups/Rafon
Le 16 novembre dernier, en prenant ma douche j'ai senti un craquement dans le cou. Je me dis que c'est rien et je m'en vais au boulot. Au bout d'une heure j'ai la vision de l'oeil gauche qui se trouble pendant une demie heure, je commence à avoir mal au cou et à l'oreille et je ressens un grande fatigue. Vers 12 h j'appelle mon médecin en lui énumérant les symptômes mais sans parler de l'épisode de la douche. Ne pouvant pas me recevoir, il me dit rentrer chez moi, prendre 2 doliprane et me coucher.
Le lendemain matin, je vais le voir en consultation en lui expliquant le pourquoi du comment.
Il m'osculte et m'envoi direct chez un angiologue pour une échographie du cou en pensant à une suspicion de dissection de la carotide gauche.
L'angiologue confirme et le SAMU vient me chercher.
Arrivé à l'hopital, IRM et le professeur me confirme le diagnostic. La carotide interne gauche s'est fissuré sur toute sa longueur provoquant un hématome qui obstrue la dite carotide mais je n'ai pas de séquelles cérébrales, ouf ! 6 heures de plus et je faisais un gros AVC avec tout ce qui s'en suit (paralysie, cerveau inondé de sang ou mort).
Je suis resté une semaine et demie couché pour résorber l'hématome avec une perf pour fludifier mon sang.
Je suis sorti de l'hosto mardi dernier avec pour consigne de me reposer pendant un mois avec un traitement. La carotide va mettre un an à se cicatriser.
Je n'ai plus le droit de faire beaucoup de chose mais bon j'ai eu énormément de chance et je peux m'estimer heureux de n'être pas paralyser, réduit à l'état de légume ou mort.
Donc si vous avez ce genre de symptômes par pitié faite pas les cons, vous pouvez sauver votre vie.
Depuis que mon frère a eu un souci similaire (à29ans donc l'âge n'a pas d'importance sans te traiter de vieux hein
Je peux te dire que je suis méfiant maintenant et j'ai tilté direct en lisant ton histoire de la douche plus la vision qui se trouble et la fatigue, tu as eu une paralysie !!
Tu aurais dit ça au médecin je peux te dire que c'était direct les urgences!
Bref content pour toi que tu aies pris ça à temps, je sais que c'est super chiant de ne rien pouvoir faire pendant une paye mais bon ça aurait pu être bien pire.
Prends le temps de bien te rétablir.