Oui c'est dingue commen c'est fréquent le nombre de nanas qui ont été abusées sexuellement;
c'est horrible, c'est pour ça que moi aussi ça ne m'amuse plus ce genre d'histoire de beuveries
Oct-02-2007 12:16
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Ma beuverie à moi était saine!
On était a pieds, on a juste emprunté un caddie et je me suis rangé sur le trottoir quand le feu est passé au vert!
Y'a pas eu de trucs sexuels, une nana était assez entreprenante mais je l'ai repoussé
Le seul truc que vous pouvez me reprocher c'est d'avoir essayé de danser sur une compil de Lagoa de 1999 dans une pizzeria fermée, le tout sous l'approbation des serveurs, et pas plus de 10s
La grosse cuite, c'est un art, chez moi ca implique pas de volant, pas de débauche sexuelle, voulue ou non, y'a toujours un aspect ludique, et c'est pas la course au moins bourré...
Le biberon, c'est pas pareil, c'est une institution, hein stan?
Oct-02-2007 12:34
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by severnayaprods
Le biberon, c'est pas pareil, c'est une institution, hein stan?
Originally posted by severnayaprods
Ma beuverie à moi était saine!
La grosse cuite, c'est un art, chez moi ca implique pas de volant, pas de débauche sexuelle, voulue ou non, y'a toujours un aspect ludique, et c'est pas la course au moins bourré...
ah mais, on te visait pas du tout!!! ne te vexe pas!!! les beuveries saines c'est cool!! t'as raison!!!
Oct-02-2007 12:46
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Oui c'est dingue commen c'est fréquent le nombre de nanas qui ont été abusées sexuellement;
c'est horrible, c'est pour ça que moi aussi ça ne m'amuse plus ce genre d'histoire de beuveries
Ouai bah ca ca n'arrange rien mais bon faut prendre chaque cas en compte ...
Et le but c'est pas forcément de boire le plus.
Ce qui me tue c'est que maintenant finir bourré un samedi soir tu passes pour un type qu'a un probleme d'alcool.
Par contre fumer de la merde ou se défoncer à pire ca c'est presque "tendance".
En ce moment c'est vrai je me prend des grosses charges. Ca engendre des photos vulgaires pour certains, marrantes pour d'autre.
Mais faut arreter meme avec 3 g j irai jamais abuser d'une nana. Après le prob c est tous les types qui font picoller les nanas dans un but certain...
C'est pu de la beuverie.
Je capte pas la généralité on peut consommer de l'alcool meme dans des groupes mixtes sans que ca vire au viol ou à celui qui en boira le plus.
C'est vraiment le sujet qui me saoule en ce moment désolé d'etre un peu agressif mais ca me tanne... Mais c est vrai qu'on a deja chercher a me faire boire pour abuser de moi
EDIT : j'ai quoté marco mais ca reprend aussi le post de JoeHell
Pour finir je vais dire un truc qui va choquer tout le monde mais si quelqu'un n'est plus conscient de ce qu'il fait ou ce qu'on lui fait faire apres avoir bu je lui conseille simplement de ne PAS boire ou le faire avec des gens de confiance.
2 nanas m'ont fait boire pour abuser des moi, c'etais la plus belle nuit de ma vie ( avec gogo que jai failli tuer cette nuit la )
Oct-02-2007 13:51
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by Kartman
Pour finir je vais dire un truc qui va choquer tout le monde mais si quelqu'un n'est plus conscient de ce qu'il fait ou ce qu'on lui fait faire apres avoir bu je lui conseille simplement de ne PAS boire ou le faire avec des gens de confiance.
Je suis tellement choqué je vais pas en dormir de la nuit
Enfin ce que je veux dire par là c'est qu'y a pas de raison d'être choqué par rapport à ces histoires de beuveries, ceux qui profitent d'une fille bourré ne valent pas mieux que les violeurs "sobres" donc c'est pas un problème d'alcool et de beuverie mais bien de comportement.
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Oct-02-2007 14:22
Kartman
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by Defcon_7
Je suis tellement choqué je vais pas en dormir de la nuit
Enfin ce que je veux dire par là c'est qu'y a pas de raison d'être choqué par rapport à ces histoires de beuveries, ceux qui profitent d'une fille bourré ne valent pas mieux que les violeurs "sobres" donc c'est pas un problème d'alcool et de beuverie mais bien de comportement.
Originally posted by Kartman
Alors là je suis tout à fait d’accord avec toi.
Je suis aussi assez radicale sur ce point. Tu te bourres la gueule, tu te désinhibes, tu fais des conneries, t’assumes. Je parle pas des viols bien sûr mais des relations soit disant « non désirées » qu’on peut faire sous alcool.
La plupart du temps les filles se bourrent la gueule avec leurs potes pour faire comme tout le monde, et pis ça fricote dans tous les sens, ça s’isole avec une autre personne, ça passe à l’acte et après ça regrette. Trop facile de dire que l’on s’est fait abuser dans ces cas là, je suis désolée. Faire retomber la faute sur quelqu’un d’autre parce qu’on n’a pas envie d’affronter la réalité, sa réalité, c’est de la lâcheté.
Oui je suis dure mais bon, faut recadrer les choses : on ne tombe pas sur des connards à chaque fois faut pas exagérer, les mecs ne sont pas tous des enfoirés. Si on a lancé des signes que l’on est pas capable d’assumer, c’est que l’on a clairement sa part de responsabilités dans l’histoire.
Oct-02-2007 14:27
Kartman
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by anne348
...
C'est ce point que je voulais soulever en effet
Comme je le disais y a quelques semaines en boite a 3/4 décalqué : "l'alcool n'excuse rien".
Attention je reprécise qu'on parle du cas de la consommation spontanée c'est à dire non forcée.
Y a un tas de gens qui a jeun demandent qu'on leur dise de se calmer une fois "chauds" et au final ils t envoient peter et font nimp.
L'alcool permet à beaucoup de se trouver des excuses : "je t'es trompé(e), j'avais picollé" -> un classique du genre que je ne peux valider.
Si j'ai pu conscience de mes actes a mon avis suis pu en état de grand chose