Registered: Jun 2004
Hmm, comment dire?
Je viens de poser ma copie fraichement acquise de Iio - Rapture (Armin van Buuren remix) sur ma platine, j'ai soigneusement pitché a +4...
J'ai fermé les vitres, monté le son, puis fermé les yeux...
Now je comprends pourquoi c'est le all time favorite de Precision...
Je suis M A R T E A U !
Sep-08-2007 16:06
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by severnayaprods
Hmm, comment dire?
Je viens de poser ma copie fraichement acquise de Iio - Rapture (Armin van Buuren remix) sur ma platine, j'ai soigneusement pitché a +4...
J'ai fermé les vitres, monté le son, puis fermé les yeux...
Now je comprends pourquoi c'est le all time favorite de Precision...
Je suis M A R T E A U !
Bizarrement moi je n'aime aucun remix, mais juste l'original.
L'enchainement de PVD sur TPOD entre Southern Comforter - Another Late Thursday vs IiO - Rapture
Sinon de Iio le grand frisson pour moi c'est At the end (Scumfrog Rmx), celui ci quand je pose le diamant dessus je sens la pression monter!
Sep-08-2007 16:47
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by _IDS_
Sinon de Iio le grand frisson pour moi c'est At the end (Scumfrog Rmx), celui ci quand je pose le diamant dessus je sens la pression monter!
Le Johnny Vicious remix est un peu moins connu mais je l'écoute au moins aussi souvent que le Scumfrog.
Et pour les remixes trance, celui d'Airbase de Smooth.
Sep-08-2007 17:04
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
Je suis un peu malade mais ça va quand même parce que j'ai réussi à choper une méga offre sur eBay et je suis en passe d'en réussir une seconde.
corps=
esprit=
Originally posted by ponsshin
Je suis un peu malade mais ça va quand même parce que j'ai réussi à choper une méga offre sur eBay et je suis en passe d'en réussir une seconde.
corps=
esprit=
Conserve l'esprit, le corps va suivre!
Sep-09-2007 11:45
MARCO ERANA
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2005
Originally posted by _IDS_
OH OUI!!! il est trop beau ce morceau!!
Sep-10-2007 11:26
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Virage à 180°
Les choses changent à une vitesse fulgurante de mon côté !
Une nana depuis ce weekend, samedi c'était mon dernier jour de saison chez Lidl, et là, on vient de me proposer un job de facteur à St Chinian (près de Beziers, dans le 34 donc !). Je commence demain !
C'est qu'un CDD de remplacement mais bon, ça peut m'ouvrir d'autres portes à la Poste qui sait ! Et surtout, ça m'ouvre les portes de l'Herault.
J'avais déjà parlé ici de mon désir de me rapprocher de Montpellier, eh bien nous y voilà !
En plus ma copine est du coin donc bon, pour essayer de construire quelque chose c'était obligatoire.
Bref me voilà prit dans un engrenage qui pour une fois va du bon côté !
Je vais probablement plus avoir le net pendant quelques temps mais bon, je serais jamais très loin