Originally posted by _ Andy _
putain je commence à tomber un peu trop d'affections amoureuses à ma meilleure amie
Y a pas de meilleure amie, les meilleures amies c'est des futures ex, c'est tout...
que ce qui doit se passer, se passe. c'est inéluctable.
Nov-29-2005 05:01
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
superbe soirée en tete à tete avec une fille tres mignonne (et qui aime la trance). que demande le peuple?
Nov-29-2005 22:11
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by benjamin
superbe soirée en tete à tete avec une fille tres mignonne (et qui aime la trance). que demande le peuple?
la meme chose
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.
Nov-29-2005 22:26
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Je me suis fait nicker un CD sur Ebay 2min avant la fin du deal
J'étais seul dessus depuis 1 semaine, et comme par hasard ce crevard a bien attendu le dernier moment pour pointer sa terrine de rat!!!
Nov-29-2005 22:34
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
ah ah... bon courage man...
Nov-29-2005 22:34
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Moi je crois qu'elle dit qu'elle aime bien pour me faire plaisir v devoir la jouer fine pour pas la gaver avec ca !
Originally posted by _IDS_
Je me suis fait nicker un CD sur Ebay 2min avant la fin du deal
J'étais seul dessus depuis 1 semaine, et comme par hasard ce crevard a bien attendu le dernier moment pour pointer sa terrine de rat!!!
lol
tu parles... moi je m'en suis fait sucrer au moins une bonne dizaine de vinyls à la dernière minute dimanche....
(même pas... aux dernières SECONDES !!!! - enfin je m'entraîne progressivement à faire pareil... mais ça marche pas tt le tps quand on fait ça à plusieurs en même temps... )
Nov-30-2005 11:23
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Enervé !
Mon routeur/switch DI-604 vient de lacher après 3 ans de très bons services... je me retrouve comme un newb branché sans protection sur le net, et 2 PC sans connexion dans l'appart.
Je suis conscient qu'il y a pire dans la vie, mais voilà.
Heureusement un copain m'en prête un mieux ce week-end, le temps qu'il retrouve un appart, donc j'ai quelques mois avant de devoir en racheter un.
En plus je crois que c'est l'adaptateur secteur qui a laché, mais il faut un 5V - 2A, c'est pas courant.
Dec-01-2005 14:34
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
Humeur assez bizarre, découlant de plusieurs situations:
*Je me suis fait au Havre, et maintenant que j'y ai des liens je vais devoir en partir.
*J'ai presque-signé un contrat d'apprentissage d'un an, en Bretagne. Donc encore du changement en perspective.
*Une amie de la promo arrête, un peu malgré elle, et je pense qu'elle fait le mauvais choix. C'est dommage, elle méritait mieux.
*Mes exams sont la semaine prochaine.
Un mélange de positif et de négatif, assez neutre au final (ce qui est plutôt positif )