Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Jan-12-2007 20:11
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by Nightflowers
[...] Et apparement le jury etait en désaccord y'en a même un qui est venu me voir pour me dire qu'il etait deg de la décision de ses confrères
Félicitations...
c'est bien ça quand on voit qu'on arrive quand même à toucher la corde sensible de certains, et que ça fout un peu la merde...
Jan-13-2007 00:02
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
ptain au boulot y'en a une qui me plait franchement, et c'est vraiment un amour cette fille.
le seul prob c'est qu'elle est mariée et a 2 gosses, vous croyez que c'est tentable ?
quoi ?!!!?
Jan-13-2007 09:35
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by d&b
ptain au boulot y'en a une qui me plait franchement, et c'est vraiment un amour cette fille.
le seul prob c'est qu'elle est mariée et a 2 gosses, vous croyez que c'est tentable ?
quoi ?!!!?
je suis tenté de dire : oublie
crois moi, vive le célibat
Registered: Feb 2003
quote:
je suis tenté de dire : oublie
crois moi, vive le célibat
Jusqu'il y a 2 mois, je disais encore la même chose que toi. J'ai toujours vécu tout seul et quand je voyais mes potes avec leurs copines je me disais que si la vie "normale" à 2 c'était ça, je n'en voulais pas. Pour moi, ils pouvaient tous s'échanger leurs femmes, elles étaient quand même plus ou moins toutes pareilles au final.
Mais il arrive un jour où sans que tu comprennes quoi que ce soit, tu rencontre une personne qui est complètement différente de celles que tu as rencontrées dans toute ta vie. Le genre de personne avec qui tu te sens à l'aise tout de suite, le genre dont tu as l'impression de la connaître depuis toujours, le genre qui a ce petit truc en plus que toi seul voit, ...
Le plus important c'est de toujours y croire, un couple ça n'est pas supporter les défauts de l'autre, ça on peut le laisser aux gens qui vivent sans passions, sans relief, ... et qui sont ensemble juste pour ne pas être seul ou parce qu'ils se sont dit "tient, on sortirait bien ensemble pour voir".
Le hic dans mon cas, c'est que madame n'ose pas s'engager alors que le feeling est réciproque ... Bon, j'arrête là, sinon je crois que je vais terminer dans le feu de la fête locale du brûlage de sapin de Noël ce soir
Jan-13-2007 10:56
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
)
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Jusqu'il y a 2 mois, je disais encore la même chose que toi. J'ai toujours vécu tout seul et quand je voyais mes potes avec leurs copines je me disais que si la vie "normale" à 2 c'était ça, je n'en voulais pas. Pour moi, ils pouvaient tous s'échanger leurs femmes, elles étaient quand même plus ou moins toutes pareilles au final.
Mais il arrive un jour où sans que tu comprennes quoi que ce soit, tu rencontre une personne qui est complètement différente de celles que tu as rencontrées dans toute ta vie. Le genre de personne avec qui tu te sens à l'aise tout de suite, le genre dont tu as l'impression de la connaître depuis toujours, le genre qui a ce petit truc en plus que toi seul voit, ...
c'est justement ce que j'attend, alors autant être celib quand cette fille arrivera
J'attend l'exception, le Neo au féminin de ma matrice sentimentale (ouh bon j'arrête moi aussi )
Registered: Feb 2003
quote:
)
c'est justement ce que j'attend, alors autant être celib quand cette fille arrivera
J'attend l'exception, le Neo au féminin de ma matrice sentimentale (ouh bon j'arrête moi aussi )
Bien vu C'est vraiment ça, la fille qui est toi mais au féminin, c'est assez déstabilisant même je trouve.
Jan-13-2007 11:23
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Jan-13-2007 12:07
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Ooh putché
Maaaaaaaaademoiselle, fais-moi danser
Mouarf ca tue des soirées tropicales, un peu de rhum, des potes un peu tarés, et beaucoup du zouk', putché
Jan-13-2007 12:50
Gameboy
In Gwada We Trust
Registered: Apr 2005
Crois moi que c'est le meilleur !!!
Faut foutre un peu de chaleur dans ce pays de merde ou tout le monde te réponds comme si t'étais de la merde !!!
Vive les tropiques, vive la roots attitude !!
Last edited by Gameboy on Jan-13-2007 at 13:09
Jan-13-2007 13:01
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by d&b
Ouh la alerte rouge là!!!
Je te conseille vraiment pas de faire la connerie que j'ai faite en te réembarquant direct dans une relation impossible et compliquée juste après une longue histoire. Parce que tu finis par te perdre encore plus. Et les gens marriés c'est pas le bon plan, mais alors pas du tout
Jan-13-2007 13:20
NeoWave
ahah
Registered: Jan 2004
mais si d&b! pete lui le cul, elle attend que ca !!