Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by PyrofraG
Une entreprise sur Rennes qui m'a fait miroiter pendant plus d'un mois 1/2 un poste intéressant vient de me dire qu'en fait je ne correspondait pas parce que je ne parlais pas Espagnol (soit disant que la décision a été prise aujourd'hui... Il pouvait le lire depuis longtemps sur mon CV ça quand même )
D'un autre côté j'ai eu une offre sur Paris avec un salaire que je ne trouve pas énorme mais qui est peut être plus élevé que certain parisien ici pour un boulot qui peut être intéressant, ils sont resté flou durant l'entretien à cause de la cause de confidentialité défense (enfin ça c'était surtout pour les arranger comme ça ils ont dit qu'un tout petit peu pour nous éviter de nous faire peur à mon avis).
un boulot intéressant. à Paris. Le salaire suit peut-être pas mais ma foi, ça peut être une porte entrouverte qu'il faudrait défoncer (tu vois l'image un peu là... )
quote:
Enfin le grand truc qui me rend triste c'est que ce job sur Paris bah j'ai pas envie de le prendre parce que je n'ai pas envie de vivre à Paris, je suis certain que je ne pourrais plus aller 3 fois/semaine à mes entrainements d'athlé, en plus le colloc avec qui je vit sur Rennes je m'entends trop bien avec lui alors que celui avec qui je dois faire ma colloc sur Paris j'ai déjà donné une fois en Angleterre et ça me soulait...
Tu sais qu'il existe des milliers de collocataires à Paris ? Pourquoi te coltiner cette nana ???? Et puis pour l'athlé, t'inquiète l'ablète, ils ont aussi construit des stades par chez nous.
quote:
Et puis j'ai acheté une voiture pour rien je pense...
ca par contre je peux dire que c'était très stupide comme idée ? Oui ? Bon ben je confirme, c'était stupide :d
Bon trève de plaisantements, tout le monde (beaucoup de monde) est effrayé par Paris, quand tu viens de la province... et puis, mon pote, crois-moi, quand tu y es et quand tu vois les milliers de milliards de choses que tu peux faire, ben t'as pas rop envie de retourner dans ta cambrousse (à moins d'avoir la femme, les gosses et tout le tremblement)
Moi j'dis : cherche encore très activement sur Rennes si t'as de quoi bouffer qq mois et sinon, fonce à Paris !
Courage en tout cas. Et pis t'as plein de copains par ici qui font souvent des B4 où ils se retournent la goule (si c pas de l'argument ça alors je veux bien me pendre sur le champ)
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by Insigma
quand tu vois les milliers de milliards de choses que tu peux faire
Mais que tu ne fais pas vu qu'après avoir quitté a 18h et t'etre tappé 45 min de métro bondé tas juste envie de profité de ton canapé.
Bon je dis ca mais Stan t'es l'exemple du parisien qui profite et fait plein d activités donc bon mais y en a qui font rien aussi
Et y a des milliers de choses qu'on peut faire a la cambrousse
Je veux pas rentrer dans le débat c'est surtout une question de personnes. Savoir comment on veut vivre toussa ca convient à certains et à d'autres moins
Bon trève de plaisantements, tout le monde (beaucoup de monde) est effrayé par Paris, quand tu viens de la province... et puis, mon pote, crois-moi, quand tu y es et quand tu vois les milliers de milliards de choses que tu peux faire, ben t'as pas rop envie de retourner dans ta cambrousse (à moins d'avoir la femme, les gosses et tout le tremblement)
Moi c'est les trajets en métro qui me soulent mais peut etre qu'on prend le plis....
quote:
Courage en tout cas. Et pis t'as plein de copains par ici qui font souvent des B4 où ils se retournent la goule (si c pas de l'argument ça alors je veux bien me pendre sur le champ)
Ca c'est sur que si je suis sur Paris je compte bien venir vous voir tous !!!
Je me lève et je confirme
Last edited by PyrofraG on Nov-14-2008 at 20:26
Nov-14-2008 19:49
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
quote:
Originally posted by d&b
Faut tout y sauter !!
Dans l'idée c'etait plutot un bon conseil
Nov-14-2008 22:07
Tonton John
Frontière Fermée
Registered: Apr 2007
Mon dieu je suis encore en flippe de ce qui m'est arrivé cette nuit.
J'explique:
J'étais pénard en train de parler à une hoeren sur MSN avec mon Mac Book Pro au boulot vers 2-3h. Je regarde l'heure, et là vi, c'est l'heure de dire au revoir à cette conne et d'aller faire mon train.
Jusque là OK.
Je vais sur ma machine au relais traction (endroit où sont temporairement garées les machines) pour aller forcer (me raccorder) sur ma rame de céréales pleine. L'agent de coupe chargé de raccorder ma machine à la rame, me remet le bulletin de composition pour que je puisse rentrer les données dans le KVB (système de sécurité anti-survitesse). Je rentre les données etc... op 2800 Tonnes pour 635m et 27 véhicules (c'est un beau bébé).
L'agent fait son essai de frein avec moi, ça serre et ça desserre c'est OK.
Je préviens le poste que je suis prêt au départ, le poste m'ouvre le signal de sortie, je peux m'engager sur les voies principales pour rallier Achères (78) à Villeneuve Saint Georges (77).
Tout va bien je me fout à 100km/h car moi être Marchandises 100 km/h (MA100)
J'ouvre la fenêtre de ma machine histoire que la fumée de ma clope se dissipe vite. Et là j'entends un bruit vraiment suspect sur ma rame, bruit caractéristique d'une "boite chaude" (essieu bloqué, les roues ne tournent pu > très dangereux)
Je fais oh putain ça y est.
Je freine gentillement pour éviter tout simplement de dérailler.
Je demande au régulateur protection de l'autre voie pour que j'aille vérifier en sécurité mes wagons.
Effectivement j'avais des restes de bestioles coincés dans mon essieux, ce qui avait coincé les engrenages d'entrainement des roues donc blocage.
J'ai pris une branche d'un arbre environnant pour dégager cette merde, je ne sais pas trop c'était quoi, mais c'était bien gore en tout cas.
Mais n'empêche le méga flippe je croyais que j'allais dérailler !
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Nov-15-2008 07:53
Insigma
poste utile.
bon, les gars, apparemment ça a merdé, on recommence cette nuit ?
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Nov-15-2008 08:21
Insigma
poste utile.
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ok mais c'est toi choppe le chien cette fois!
ouais nan fais chier, c djà moi qui l'ait ligoté sur les rails, ce coup-ci c'est Merlin qui le choppe, il a rien branlé cette nuit mis à part prendre des photos ce con.
ouais nan fais chier, c djà moi qui l'ait ligoté sur les rails, ce coup-ci c'est Merlin qui le choppe, il a rien branlé cette nuit mis à part prendre des photos ce con.
(psst ... une vache, c'est plus efficace qu'un chien )
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Nov-15-2008 08:47
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
(psst ... une vache, c'est plus efficace qu'un chien )