Mais qu'ils ont foiré l'autre oeil, ça a de véritables conséquences sur ta vue en attendant la prochaine opération ? Et si ils ont seulement foiré l'opération et non pas parce que c'était ton oeil qui était trop petit, tu peux pas retourner sur du Lazik pour ce même oeil la prochaine fois ?
Nov-11-2011 20:40
Zenith
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2010
Apparemment non, impossible de revenir au Lazik.
Pour l'instant bah je suis toujours aussi myope de l'œil gauche, et l'œil droit bah il est trouble. J'espère que ça va s'améliorer dans les jours à venir.
Pour l'instant je suis incapable de conduire, je mets des lunettes om j'ai retiré le verre de l'œil droit quand je suis devant la télé ou l'ordi mais c'est un supplice.
Je suis sorti hier soir avec des amis dans un pub (heureusement que quelqu'un est venu me chercher...), bah autant dire que je ne voyais pas grand chose. Un peu mieux qu'avant sans lunettes mais bon...
Je vous tiendrai au courant des avancées. Me connaissant, y aura encore une couille quelque part.
Nov-12-2011 10:24
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
l'avantage c'est que pendant quelques temps tu te feras conduire donc que tu pourras te mettre d'énorme mines sans risque et si tu titubes quelques peu (ou que tu rampes) tu pourras mettre ça sur le compte de ta myopie
tu vois tout n'est pas toujours noir
il faut voir le verre en étant à moitié plein
Nov-12-2011 10:31
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
la sagesse de d&b
Nov-12-2011 10:42
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Et vu que tes potes doivent pas verifier tes ordonnances tu peux faire durer ce manege pendant des années
Nov-12-2011 10:50
JOHNNY BARBERA
tranceaddict
Registered: Jan 2007
Demande à ton Medecin Traitant d'écrire un courrier au chirurgien afin qu'il reçoive le compte rendu opératoire, là au moins tu auras toutes les infos.
Pour la douleur les cellules de la cornée cicatrise très vite, ça devrait aller mieux, je me suis cramer les 2 cornées en jouant 10Heures d'affilées sur Call Of, l'ophtalmo s'est bien foutu de ma gueule mais au bout de 2jours, j'étais guerri.
En effet, ton chir est vraiment bizarre, je veux pas généraliser, mais ce comportement est beaucoup fréquent chez les chirurgiens que chez les medecins, c'est vraiment gonflant, je pense qu'il faut garder son calme, dire calmement qu'on refuse de s'en aller sans avoir les explications que l'on demande.
Voila, pour résumer, récupère le compte rendu opératoire et regarde ce qu'il s'est vraiment passé.
Bon courage
PS: vas y mollo avec le TRANXENE, ce produit a une très longue demi vie et entraine une forte dépendance. TCHO
Nov-12-2011 10:54
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by JOHNNY BARBERA
je me suis cramer les 2 cornées en jouant 10Heures d'affilées sur Call Of
c'est sensible à ce point ??? comment ca peut se "cramer" juste avec ca
Nov-12-2011 11:05
Zenith
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2010
Mes amis ne vont pas me traîner partout bien longtemps, enfin bref.
Pour le Tranxen c'était juste la veille de l'opération, deux heures avant celle-ci, et le soir après l'avoir subie étant donné la douleur. Je n'en prends plus depuis.
Je me suis frotté l'œil ce matin au réveil (réflex très mauvais), bah là j'ai bien mal, j'espère que ça passera.
En tout cas, je confirme, être devant l'ordi ou devant un jeu vidéo, ça crame les yeux, c'est atroce !
Nov-12-2011 11:25
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
quote:
Originally posted by JOHNNY BARBERA
je me suis cramer les 2 cornées en jouant 10Heures d'affilées sur Call Of
j'ai de la chance alors d'être tolérant avec boulot sur ecran + geekerie @ home facile plus de 13h à regarder un écran à moins de 1 metre tous les jours
Nov-12-2011 11:53
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by greg69
fallait jouer à battlefield