Bah moi en moins de 2 semaines j'ai grillé l'alim de mon PC perso (je sais que ça se répare mais je sais pas comment faire et pas vraiment le temps) et j'ai planté en beauté le windows du mac de Nadia (oui elle s'était installé windows sous mac pour les quelques apllis et jeux dont elle avait besoin sou win, mais là plus moyen de le faire démarrer sous windows va falloir le réinstaller mais avant ça en retrouver un illégalement quelque part )
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Nov-10-2010 14:07
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by Defcon_7
oui oui je suis pas doué...
Ouais, moi je ferais bien d'ouvrir les yeux avant de commander :
le disque dur IDE d'un PC portable avait lâché, je lance une recherche sur un site de comparatif de prix ("disque ide 2.5 160Go"), il me sort un prix intéressant sur Pixmania, et je commande (à 2h du mat').
Le lendemain je contrôle l'évolution de la commande à 9h, donc 7h plus tard, la commande est déjà prête à être expédiée quand je remarque que le disque était un Sata Plus moyen de l'annuler, je suis allé refuser le colis hier au point Kiala... je me demande s'ils remboursent juste le prix de l'article, ou s'ils enlèvent encore les frais de port retour.
Je comptais pas faire payer le dépannage puisque c'est pour la famille, mais du coup je vais quand même demander le montant des frais non remboursés, enfin ça restera un bon prix pour un dépannage.
Ah le monde merveilleux des alims, clair que ils doivent bien mégoter sur la qualité des alims, des cartes meres, ram etc sur les pc du commerce comme les infos sont jamais communiquées et que ca m'étonnerait meme pas qu'ils effacent et enlèvent les étiquettes permettant de les reconnaitre. Les portables n'en parlons pas mais de toute facon comme il n y a pas (trop) de vente de pieces au detail, dur de comparer et d'avoir des tests la dessus.
Juju si c'est qu'un probleme d'alim et que c'est démontable et hors garanti je peux y jeter un coup d'oeil à l'occasion.
Pour la licence Windows, on peut se débrouiller aussi Mais bon si c'est juste l'alim on la change et ça redémarre, pas besoin de réinstaller quoique ce soit
Nov-10-2010 19:02
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
c'est toujours la baston chez moi
l'informatique a peut être remporté une victoire, mais pas la guerre !
Ma parole c'est la série, ils mettent des patchs de détection de Noël dans le matos maintenant. J'ouvre mon PC pour y coller un coup de soufflette, je rallume et paf des carrés de toutes les couleurs partout, je vérifie si cette fucking carte graphique est mal connectée, idem, je la met sur l'autre PCI Express, idem, bref c'est mort je suis bon pour une nouvelle carte!
Bande d'enfoirés va, du coup je vais pouvoir racheter des jeux encore plus puissant à cause de ça...
Du coup je me demande si je ne vais pas devoir passer sous 7 avec cette nouvelle carte DX11... et ça m'enchante pas des masses vu que windows me sert uniquement pour jouer.
Quand je pense que Steam est dispo sur Mac désormais, et que le catalogue de jeu est de plus en plus conséquent, ça va être vite fait un jour quand ça va me prendre!
Nov-12-2010 08:58
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Je suis exprès venu plus tôt au taf pour finir un rapport à remettre ce midi, mais là vu mon état après AO, j'ai pas finalisé, mais même pas écrit une ligne de plus ! Je vais tester ce que ça donne avec notre nouvelle direction quand on rend pas les documents à l'heure...
Originally posted by JoeHell
Je devrais être stressé, mais même pas.
l'effet tulipe imo
Nov-15-2010 17:31
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Putain je viens de me rendre compte que mon bonus pris en compte actuellement pour mon assurance est de 0.85....
11ans de permis + 2ans de conduite accompagnée sans un seul accident...
Va falloir que je remonte depuis le début pour éclaircir ce bordel, parce que là c'est pas bien normal et ça me fout bien les boules....
Pas de soucis d'adapation de playlist, on peut taper comme un mongol vu qu'ils bookent des mecs genre Joey Beltram, Adam Beyer, Ben Klock, The Hacker...
Nov-18-2010 19:57
Tonton John
Frontière Fermée
Registered: Apr 2007
Si c'est le cas, je descends immédiatement.
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Nov-18-2010 20:02
Mr. D
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2008
quote:
Originally posted by matviscafcb
tu peux nous envoyer une demo qu'on voit ca de plus pres pour te caller une date"
Si ça se passe comme pour le contest t'es pas prêt d'être booké mon vieux