Nan pire encore suis ouvert sur plus d'une phalange de longueur si tu dort pas go msn y'a du high level encore
May-31-2009 02:46
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by matviscafcb
Nan pire encore suis ouvert sur plus d'une phalange de longueur si tu dort pas go msn y'a du high level encore
Je viens de changer mon disque system le temps de mettre msn et tout le chantier en place helas ca va pas etre possible dans l'immediat
J'espere qu'ils vont t'arranger ca rapidement demain et que ca fait pas trop mal la
May-31-2009 02:47
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by chasis.fan
Je viens de changer mon disque system le temps de mettre msn et tout le chantier en place helas ca va pas etre possible dans l'immediat
donc là tu écris depuis ton phone
Sinon oui, c'est une bonne heure pour bricoler on ordi, 3h47
Originally posted by Insigma
donc là tu écris depuis ton phone
Sinon oui, c'est une bonne heure pour bricoler on ordi, 3h47
Des mois que je veux le faire mais toujours grave la flemme, la je m emmerdais en rentrant, je me suis allez c'est maintenant ou jamais.
Quand j'ai posté j'avais déjà Windows, les drivers, les correctifs de securité et autres et le navigateur donc je pouvais glandé pendant que ca copiaient les deux partitions de l'ancien disques
Activesync m'aura bien fait suer, il s'est meme permis de me purger tous mes contacts et entrées du calendrier du phone avant de les remettre
Dodo now
May-31-2009 07:27
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by Insigma
21-22 bornes dans la forêt ce matin.
Ca te décrasse les pates !! (enfin les nôtres étaient pas trop encrassées). Finalement, y a de quoi faire près de Paris
On est bien vannés là mais c'était vraiment pur bonheur, surtout par ce temps... Quand je pense que ma nolife était tjs enfermée ds sa chambre quand on est rentrée à 12h15. huhu
0,21-0,22 bornes ce matin pour aller à la boulangerie... Sâleté de course à pied qui coupe l'axe principal , j'ai dû sauter quelques barrières, semer quelques flics dans le bois, le tout avec des restes de l'apéro de la veille...
5 min de cardio, 220 calories brûlées, pour ensuite s'enfiler 2 couques choco/noisettinette en attendant le rosé de midi quinze (2kcal environ ) ... J'suis vané mais ca va être trop le bonheur
May-31-2009 10:39
Migoa
Être et durer
Registered: Jun 2007
quote:
Originally posted by chasis.fan
Dodo now
Nolife #2
May-31-2009 23:26
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
ptain ils ont fait des progrès pour la déclaration des revenus par internet, c'est bien ça.
bon par contre moi j'ai pas fait de progrès pour mon rangement des papiers, 1h pour débusquer l'avis d'imposition de l'an passé
je crois que je vais ranger aujourd'hui
Jun-01-2009 08:11
low-R
bangind and melodic
Registered: Oct 2004
7 ans de mariage aujourd'hui, que du bonheur