j'ai mis l'auto au garage hier et ils m'ont prêté une vieille R19, elle fait un bruit atroce, elle avance pas, la direction est foutue, les amortisseurs ont du être volés, elle ferme plus, mais alors qu'est ce que je suis content de l'avoir cette semaine, c'est vraiment de la balle parce qu'avec les travaux qu'il y a chez moi, j'aurais fusillé la 406 (pi bon avec celle là au moins tu peux rouler dans les ptits chemins foutus ou les champs, c'est un gain de temps évident
déjà qu'à cause d'eux j'ai une ptite fissure dans le haut du pare-brise, là j'aurais plus de vitre plus rien.
Là ils se sont amusé à faire des damiers avec la route, c'est à dire que sur quelques mètres ils laissent la route après ils enlèvent un bout, puis l'autre coté etc.
j'ai compté, pour rentrer chez moi, je me tape 23 dénivellations d'environ 12 15cm, ce 4 fois par jour, je donne pas cher de la peau des 2 beaux impacts qu'il y a sur le pare-brise de la 19 sans amortisseur.
normalement jeudi soir je leur ramène une épave
May-05-2009 18:24
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
On peut avoir des photos au jour le jour pour suivre l'evolution ?
May-05-2009 18:27
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by matviscafcb
On peut avoir des photos au jour le jour pour suivre l'evolution ?
Ou juste avant après. C'est plus impressionnant
May-05-2009 21:34
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
non pas de photo, par contre y'a un truc super cool avec ste voiture, enfin cool j'ai failli me vautrer, j'aurais pu me tuer mais c'est sympa ça met du piquant dans les déplacements.
si t'arrives trop vite dans un virage à droite en montant, la jauge d'essence descend à 0, et la voiture tousse et se coupe, donc t'as plus de frein ni de direction en plein milieu du virage
hier elle avait juste brouté un coup mais ce midi elle s'est éteinte, ça surprend
May-06-2009 18:07
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
ben nan justement je récupère la 406 demain soir, je l'ai laissé cette semaine justement pour aller ce w-e.
d'ailleurs le mécano a été impressionné par mes anciens pneus été, il en avait rarement vu des aussi lisse, mais bon avec les nouvelles règles en F1 les slicks sont à nouveau autorisés
May-06-2009 22:01
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by ponsshin
Wow 2 ans de forum déja.
+5
May-06-2009 22:11
Kymance
12 ans d'âge mental =)
Registered: Mar 2008
2ème série du code et 2 fois 6 fautes ... Faut vraiment que je relise ce p**** de bouquin
Objectif ce soir : 5 fautes ou moins
= =
Yesterday is yesterday. If we try to recapture it, we will only lose tomorrow
May-07-2009 13:54
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Je m'apprête à aller faire les courses, c'est Mr Pernod Ricard qui va être content
May-07-2009 17:56
anne348
.
Registered: Sep 2005
Amusez-vous bien les amis, moi je bosse demain
Mais bon je serai de la fête samedi, soyez en forme hein
May-07-2009 18:01
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
bon les gars je reviens des courses, comme je connais les oiseaux, je sais que vous êtes des fiottes, j'ai pris des petites bouteilles de Pont, mais j'ai pris les 3, parce que je sais comme ça fait hein, tu amènes 2 grosses bouteilles et il en reste 90% en partant...
c'est vrai que ce qu'il y a de bien maintenant c'est que je peux aller dans pleins d'endroit en France j'aurai du Pont, mais bon...
edit : ouai ok j'me suis un peu trompé de thread, mais c'est à cause d'Anne