Become a part of the TranceAddict community! Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Séries TV
Pages (170): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 [86] 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 »   Last Thread   Next Thread
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by Rippey64
sinon la saison 2 de dexter vient de commencer, faut que je me fasse la saison 1 vite fait





Super !!
Heroes, ca m'ennuie c'te série.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-19-2007 13:46  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click Here to Email Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

quote:
Originally posted by Insigma


Super !!

+1 !!!

Par contre je ne comprends pas ce qui t'ennuie dans Heroes y'a toujours de l'action dans cette série... ???

Je me suis mis a Jeckyll (&Hyde of course) et c'est sympa


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-19-2007 13:51  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

Prison Break jamais vu
Heroes jamais vu
Lost jamais vu
Nip Tuck jamais vu
Sleeper cell jamais vu
Dexter jamais vu
Weeds jamais vu

24 juste les EP que Tf1 avait diffusé, c'est à dire environ 15.

En fait la seule série que j'arrive à suivre à peu prêt c'est 4400, parce que j'ai les DVD...


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Jul-19-2007 14:06  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rippey64
bla bla bla bla



Registered: Mar 2005
Location: Pau

quote:
Originally posted by _IDS_
Prison Break jamais vu
Heroes jamais vu
Lost jamais vu
Nip Tuck jamais vu
Sleeper cell jamais vu
Dexter jamais vu
Weeds jamais vu

24 juste les EP que Tf1 avait diffusé, c'est à dire environ 15.

En fait la seule série que j'arrive à suivre à peu prêt c'est 4400, parce que j'ai les DVD...


ben tu rate pas mal de chose, apres ca depend si tu aimes bien rester derriere ton ordi/tv a mater des trucs, je regardais beaucoup de film, mais depuis 2 ans, ils ne sortent que de la merde au cinema, je dois regarder 2 film par mois, donc le reste du temps, series


___________________
In Tekila We Trust

Mon MySpace

Old Post Jul-19-2007 14:20  France
Click Here to See the Profile for Rippey64 Click here to Send Rippey64 a Private Message Add Rippey64 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by Rippey64
je viens de finir traveler, et ben merci ABC


Je n'ai pas vu le dernier épisode mais c'est sympa comme série, un peu gros parfois quand même.

Old Post Jul-19-2007 14:23 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click Here to Email Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover



Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants

quote:
Originally posted by Rippey64
sinon la saison 2 de dexter vient de commencer, faut que je me fasse la saison 1 vite fait


aaaaargh noooon pas pendant la semaine de leeching intensif !
putain je veux les episodes viiiiiiiite


___________________

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jul-19-2007 15:06  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Je viens de mater le 5ème épisode de Jeckyll & Hyde
quote:
we are coming signed jeckyll & Hyde

ça y'est ca va frozen flammer !!

Cependant la série est excellente !!


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-21-2007 22:00  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location:

Heroes Saison 1 déjà 13 épisodes vus depuis hier matin... encore 3 après faudra attendre que les canadiens diffusent la fin

Comme pour Lost saison 3

Old Post Jul-22-2007 11:46  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Visit BlackHole's homepage! Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rippey64
bla bla bla bla



Registered: Mar 2005
Location: Pau

et hop, une saison de dexter en un week end, vraiment tordu comme truc, mais j'aime beaucoup

dommage que ce soit juste les preair de la saison 2, va falloir attendre le 15 octobre pour avoir la suite.


___________________
In Tekila We Trust

Mon MySpace

Old Post Jul-23-2007 08:08  France
Click Here to See the Profile for Rippey64 Click here to Send Rippey64 a Private Message Add Rippey64 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

quote:
Originally posted by Rippey64
Dr House (House, MD) est bien (je viens de me matter les saisons 1-2 en 1 semaine , c est un peu CSI a l'hopital, mais le schema est toujours le meme, donc faut eviter d en abuser, je me garde la saison 3 au chaud pour cet ete. House (le personnage principal) est enorme, a voir absolument en vo, sa voix est encore plus desagreable


La saison 3 de House, j'en suis en plein dedans et franchement elle est ENORME !!!


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz


TRANCE CLUB IS BACK !!!

Old Post Jul-24-2007 17:55  France
Click Here to See the Profile for low-R Click Here to Email low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

C'est moi où les scénaristes de la saison 3 de Lost sont pas les mêmes que les 2 précédentes ???

Que c'est nul, rien ne tient la route, on comprend tjs pas pkoi le black est mort d'un seul coup à croire qu'il fallait vite le tuer, y'a des énormités partout ... en 7 épisodes sur la plage on a eu droit à une descente de bouteille et c'est tout !!!

Action 0, des trucs vraiment pas clairs ... bref c'est d'une nullité cette saison 3 Même l'enchaînement des épisodes est baclé, à croire que ça fait des lustres qu'ils sont sur cette île alors que ça fait seulement 1 mois et demi...

Où sont passés les super répliques de Sawyer ??? Le mystérieux Locke n'est plus du tout mystérieux, les 2 autres blacks partis à la fin de la saison 2 n'ont pas donné de nouvelles...

Bref vraiment déçu à mort


___________________

Old Post Jul-24-2007 18:58  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by _ Andy _
C'est moi où les scénaristes de la saison 3 de Lost sont pas les mêmes que les 2 précédentes ???

Que c'est nul, rien ne tient la route, on comprend tjs pas pkoi le black est mort d'un seul coup à croire qu'il fallait vite le tuer, y'a des énormités partout ... en 7 épisodes sur la plage on a eu droit à une descente de bouteille et c'est tout !!!


Ouais je suis d'accord avec toi. Je me suis fait chier à peu près jusqu'à l'épisode 15, vraiment sans intérêt. Et à partir de là ça repart. Déjà dans le 17 ça baise Pis hier j'ai vu les 18 et 19 et j'ai trouvé ça pas mal, y a du nouveau quoi.

Bon en même temps moi je les vois à la TV, donc je suis pas obligé de regarder à fond et je fais d'autres trucs pendant. Heureusement parce que sinon j'aurais laché l'affaire bien avant!


___________________
.

Old Post Jul-24-2007 19:43 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Séries TV
Post New Thread    Post A Reply

Pages (170): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 [86] 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 »  
Last Thread   Next Thread
Show Printable Version | Subscribe to this Thread

Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:46.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2014

Privacy Statement
Geo Visitors Map

Icon