Originally posted by thony_54
Je suis à fond dans MEDIUM saisons 1 et 2 avec Patricia Arquette. Série, hélas, peu connue mais qui vaut le détour!
excellente série!
Sep-04-2006 09:10
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by thony_54
Sinon, j'aime bien PRISON BREAK les jeudis soirs sur M6.
Arrete ca malheureux te gache pas cette serie! Les voix francaises sont mal choisies et ne retranscrivent pas du tout l'ambiance. Et le générique...
Sinon le jeudi soir maintenant il y a Weeds juste apres Prison Break sur Canal.
Sep-04-2006 11:10
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by JLP
Arrete ca malheureux te gache pas cette serie! Les voix francaises sont mal choisies et ne retranscrivent pas du tout l'ambiance. Et le générique...
Plussoyage intensif, très déçu par les voix, surtout celles de Michael et Sucre. Michael a un côté beaucoup trop sûr de lui limite provoc, le pire c'est avec l'adaptation française audacieuse. Quand il appelle Abruzzi "abruti", ça colle vraiment pas au personnage... Mention bien par contre pour Miss Tancredi et pour Abruzzi justement, leurs voix leur vont bien.
Sep-04-2006 13:46
thony_54
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2005
La voix d' Abruzzi, c'est celle de Patrick Poivey, doubleur de Bruce Willis. J'adore trop cette voix!
La VF me plait bien en ce qui me concerne, j'aime pas les VO!
Sep-04-2006 22:28
low-R
bangind and melodic
Registered: Oct 2004
quote:
Originally posted by _ Andy _
J'ai trouvé cet épisode vraiment... bof bof. Pas un poil du suspence soutenu, des énigmes trouvées bien trop vite à mon goût et qui m'ont vite fait décrocher du truc. On reconnait le style Tarantino à certain moment (comme dans la morgue) mais sinon vraiment rien d'intéressant.
Ca vaut pas un bon X-Files
Moi au contraire, j'ai trouvé cet épisode vraiment bon voir excellent. J'attend de voir la suite de la saison en espérant que TF1 va enfin passer les épisodes dans le bon ordre
La VF me plait bien en ce qui me concerne, j'aime pas les VO!
Gloups
Sep-04-2006 22:54
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Originally posted by kinoute
Gloups
les teutons sont pareils.
Sep-04-2006 22:59
jdat
Jay Van Dat
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by Shito
Plussoyage intensif, très déçu par les voix, surtout celles de Michael et Sucre. Michael a un côté beaucoup trop sûr de lui limite provoc, le pire c'est avec l'adaptation française audacieuse. Quand il appelle Abruzzi "abruti", ça colle vraiment pas au personnage... Mention bien par contre pour Miss Tancredi et pour Abruzzi justement, leurs voix leur vont bien.
Un autre commentaire qui montre que les traductions ça ne marche tout simplement pas!
Dimanche soir je regardais sur Arte un des grands classiques du cinéma Allemand " Amour de guerre " de Fassbinder ... en VF . Ayant vus pas mal de film de Fassbinder ça m'avait vraiment énervé de voir ça ci mal traduit
Sinon pour un récapitulatif des nouvelles séries, reprogrammation etc
sur les chaines en France: Tf1
Close to Home, Dr House, Grey's Anatomy, What about brian France 2
Invasion, Veronica Mars Canal+
Big Love, Surface ( EXCELLENT! ), Weeds, How I met you mother ( c'est drole C+ diffuse toutes les séries que j'adore ) Dexter, 24 M6
Bien sur Prison Break, mais aussi Bones, The Unit