Début de la saison 3 de Prison Break la semaine prochaine !
Pis début de la VF sous peu sur M6 aussi. Pour l'occasion la chaîne a adopté un principe qui est utilisé depuis 10 ans au Japon : un générique conçu spécialement pour la diffusion en France qui sortira en single, avec promo réciproque de la série pour le Cd et de l'artiste pour la série.
Bon pr contre l'auteur du génériue c'est Faf la rage
Aug-16-2006 12:32
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by anne348
4400 --> les épisodes 10 et 11 de la saison 3 sont
Je l'ai déjà dit mais mon exaltation ne faiblit pas: cette saison est excellente. J'ai l'impression de regarder un film fantastique bourré d'indices et de suspense, découpé en une multitude de morceaux d'1h, tous meilleurs les uns que les autres. En plus c'est mon style préféré en cinéma. Et on est vraiment au meme niveau quand on voit le scénario de cette saison ! Que du plaisir.
Enfin une série qui avance, où on entraperçoit progressivement le pourquoi de l'histoire... Et on sent que ça risque de devenir énorme!!
Il ne reste plus que deux épisodes avant la fin de la saison. Arf va falloir attendre la 4 après ça, j'espère qu'ils feront aussi bien
Canaille, je n'en suis qu'au début de la 2eme J'adore cette série, vraiment dans mon trip aussi.
En tous cas content de voir ton post qui laisse entrevoir de bons moments encore!
Aug-16-2006 17:04
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by _IDS_
En tous cas content de voir ton post qui laisse entrevoir de bons moments encore!
Ah ça c'est sur!!
La saison 3 est la meilleure de toutes les saisons à mon avis, la 2 la moins palpitante
Enjoy... tu as de la chance de n'en être qu'au "début"!
Aug-16-2006 17:22
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by Shito
Début de la saison 3 de Prison Break la semaine prochaine !
Pis début de la VF sous peu sur M6 aussi. Pour l'occasion la chaîne a adopté un principe qui est utilisé depuis 10 ans au Japon : un générique conçu spécialement pour la diffusion en France qui sortira en single, avec promo réciproque de la série pour le Cd et de l'artiste pour la série.
saison 2 plutot
concernant l'adaptation en vf j'ai hate d'entendre ça !
Aug-16-2006 17:23
raph93
Red Eye to Tel Aviv
Registered: Sep 2004
y'a pas un ptit air de famille entre John Locke et Marco V ??
haha les séries japonaises styles Live action et compagnie avec la musique qui passe dans chaque épisode et les trucs qui deviennent franchement lourd dingue à la fin .... j'adores! ( et je dis pas sans avec un ton ironique, même si je comprend rien au chanson j'essaie de chanté avec! )
Par contre ave Faf la rage ... hum ça devrait donné quelqu'un chose de bien quand même en générique je penses ou du moins j'espéres.
Sinon les nouvelles du 'front' télévisuel des Etats Unis.
Avez vous entendus parlé de:
Psych
Le thème de base est un gars dans sa vingtaine qui a des capacité visuels assez époustouflante qui lui permettent de saisir le moindre détail, ce qui l'aide a résoudre des crimes genre meurtre vol et compagnie. Mais le cote tordant de la série c'est qu'il dit a tout le monde qu'il est médium et ça donne des situations assez délirante et très très drôle.
Sinon pour les intéressé: WEEDS! la deuxiéme saison vient de démarré le 14 aout.
Sinon début septembre c'est la rentrée tv aux Usa.
Pour une lineup et donné une idée des nouvelles saison qui démarrerons durant l'automne jeté un coup d'oeil ici: http://www.tv.com/story/story.html&story_id=5718
( Csi Miami et Ny, Nip/Tuck, Lost ( Octobre ), Grey's Anatomy, Smallville, The Office Us, Numb3rs, etc etc ).
Last edited by jdat on Aug-17-2006 at 17:44
Aug-16-2006 23:55
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
et nous pdt ce temps-là...qu'est-ce qu'on propse en France...
Originally posted by stanymi
Bientôt 10 ans d'ancienneté je crois...
Si c'est pas mlaheureux...
Ouais faut croire que ça en fait rêver certains/certaines...
Moi j'aimerais tellement posséder une superbe villa Bouygues à St Tropez et m'envoyer en l'air avec le chirurgien de la clinique des mimosas, dans le dos de sa femme qui est maire du village mais qui a un cancer donc il ne peut pas la quitter. Et me faire prendre la tete par mon frère qui est en cavale pour avoir braqué une station service à Cavalère et qui me donne des leçons parce qu'en fait c'est l'ami d'enfance de la maire et qu'il en est toujours un peu amoureux. Mais il ne peut pas la voir car c'est un malfrat, il doit se cacher et elle mourra sans doute sans l'avoir revu...
Enfin heureuseument qu'il y a le soleil qui rend les gens heureux
Aug-17-2006 07:17
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by stanymi
Ben aux States ils font aussi des bouses comme Amour Gloire et Beauté depuis bientôt 30 ans non ? C'est plus dans ce registre que se situent tes comparaisons, pour le même genre de public.
Demande à tes grands-parents s'ils regardent ? Les retraités c'est une grosse part de l'audimat, en plus ils ont du fric, donc on les gâte.
Aug-17-2006 16:44
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE
Prison Break Saison 2 Ep1 : pas mal du tout , j'avais peur qu'avec l'évasion ce soit moins intense au niveau du scénéario, mais non au final c'est tjr aussi explosif , et comme d'hab le cliff de la fin nous mets l'eau à la bouche pour l'ép suivant ! ( bon j'en dis pas plus je crois que certains n'ont tjr pas fini de matter la saison 1 )
Aug-22-2006 11:07
JLP
Vive le deep
J'viens de voir qu'il est sur les news, j'l'attendais pas avant septembre