Registered: Jan 2002
quote:
[...] But in the end, right, wrong, good, or evil...what we choose is never what we really need. For that is the ultimate cosmic joke, the real gift that God has left behind.
Il y a quelques mois, ma copine m'a pris limite pour un détraqué d'aimer Nip Tuck parce qu'elle a eu le malheur de voir les quelques minutes d'un épisode de l'année dernière où Troy se tape une nana en lui demandant me mettre un sac sur la tête parce qu'il la trouve moche.
Mais il y a quelques semaine elle a regardé un épisode moins trash et maintenant elle est fan
Sinon, elle est d'accord avec moi, on trouve que Kartman a un léger air de famille avec Troy Aucune comparaison de mentalité, juste physique évidemment.
Dec-19-2008 10:36
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
font jouer des paysans maintenant les ricains ds leurs séries ?
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by Insigma
font jouer des paysans maintenant les ricains ds leurs séries ?
Tiens d'ailleurs à propos de Nip/Tuck je croyais que le 05x14 était le final de la saison 5 mais apparemment la saison 5 reprend en janvier, alors que je pensais que ce serait la saison 6
Je comprends pas trop ce qu'ils font sur ce coup là
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Nightflowers
Tiens d'ailleurs à propos de Nip/Tuck je croyais que le 05x14 était le final de la saison 5 mais apparemment la saison 5 reprend en janvier, alors que je pensais que ce serait la saison 6
Je comprends pas trop ce qu'ils font sur ce coup là
Mwé, même pas sûr que je vais regarder cette "nouvelle" saison. Quelle déception depuis la saison 4
Dec-19-2008 12:51
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
oh putain l'épisode 4 de la saison 3 de the IT crowd il est monstrueux.
en fait le nouveau patron il est pas mal, c'est vraiment un débile profond
Dec-19-2008 20:28
Neo_spanK
Senior tranceaddict
Registered: Dec 2007
Carrement ! J'adore quand il crie "Fatheeeeeeer !"
Dec-19-2008 20:38
vocalAddict
tranceaddict
Registered: Mar 2008
J'ai serieusement la flemme de remonter tout le thread pour savoir si vous en avez deja parler mais,
connaissez-vous skins ??
Je conseille cette série pas très longue (il y a 2 saisons pour l'instant je croiis - autour de 10 episodes meme pas à chaque fois )
Les deux premiers episodes on regarde amusé, et ensuite - et tous ceux qui l'ont vu m'ont dit pareil - on accroche vraiment bien :
les personnages sont tous bien creusés ils sont atypiques, et pas réductibles à seulement une "fonction" , une "catégorie", (l'anorexique , la petasse, l'intello..) les histoires sont touchantes et coquasses (oui coquasses, j'aime ce mot )
et pFou c'est beau, c'est la jeunesse, c'est la vie quoii, avec toute sa connerie et sa beauté melangée.
Hum c'est pas très poussé comme critique mais j'trouve pas les mots pour illustrer assez pertinemment. J'ai particulièrement chialé sur un épisode ^^ (j'assume, j'assume) parce que ca peut renvoyer à des choses qu'on a vraiment tous en nous, c'est pas juste une fiction comme prison break qu'on suit en etant pris par le suspens mais qu'on vivra jamais (enfin personnellement, je l'espere )
C'est sencé etre un peu trash, je trouve ca plutot juste.. Bon je précise c'est une bande d'étudiants, lycéèns donc si vous avez 30ans je sais pas si ca vous interessera m'enfin je pense quand meme que ca peut toucher un grand nombre..
J'oublie mais c'est d'abord une série drole (plus haut c'est ma sensibilitée féminine qui parle )
BREF oui je viens de me remater des épisodes, oui il est 5H30 et oui j'avais envie de vous donner envie et de partager ca, maintenant sur ce, je vais me coucher ^^ Bonne journée :/
Dec-23-2008 04:45
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by JoeHell
Sinon, elle est d'accord avec moi, on trouve que Kartman a un léger air de famille avec Troy Aucune comparaison de mentalité, juste physique évidemment.
J'avais pas vu ce post
Faut que je commence de regarder cette série d ailleurs. Plus d'un an que je me dis qu'il faut que j'attaque
Originally posted by Kartman
Faut que je commence de regarder cette série d ailleurs. Plus d'un an que je me dis qu'il faut que j'attaque
D'ailleurs hier soir, on a regardé le 3e épisode enregistré sur M6 la semaine dernière, et il y avait "Tiesto - Just Be" passée presque entièrement J'étais bien surpris (dans l'épisode où ils opèrent les yeux d'une aveugle, pour ceux qui ont déjà vu cette saison).
Dec-23-2008 09:07
sebdevinc
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by vocalAddict
J'ai serieusement la flemme de remonter tout le thread pour savoir si vous en avez deja parler mais,
connaissez-vous skins ??
Aussi très fan de cette série, je crois qu'il devaient faire une 3ème saison mais les personnages ne serait pas les meme donc sa pert tout son interet !
Mais oui les deux première saison sont absolument génial!!
Un peut noir comme série, mais de très beau passage et les problemes d'ado ^^
J'ai regardé gossip girl la dernière fois sa me fait pensé a skins chez les riche XD
Sinon moi en ce moment je suis sur la saison2 de CHUCK, j'aime beaucoup, humour, action.
Et la saison de 2 de californication qui vien de se finir ...
Et pushing daisies qui approche de la fin !! Dommage car avec ce qui se passe dans les episodes là sa laisse songeur !