Pareil c'est tjs aussi fendard!! (tiens, une expression des années 80, çà plairait à Manu çà !!)
Sep-23-2008 22:12
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Je viens au passage de m'enquiller le premier épisode de la nouvelle saison de Heroes, et on dirait bien qu'après une seconde saison en demi-teinte, c'est reparti pour être de la bombe !
Originally posted by Nightflowers
Je viens au passage de m'enquiller le premier épisode de la nouvelle saison de Heroes, et on dirait bien qu'après une seconde saison en demi-teinte, c'est reparti pour être de la bombe !
Absolument d'accord avec toi!
Aprés un Countdown to the Premiere (Heroes S03E00) assez chiant mis à part les détails sur les effets visuels, la série repart de plus belle!
Privileged
J'aime bien, les situations sont parfois droles et le personnage principal est mon nouveau fantasme féminin ^^
Mais bon vu les audiences pourries elle sera surement annulée d'ici quelques semaines... http://www.allocine.fr/series/fiche...serie=3899.html
Là je viens à peine de commencer Bones (au bout de 4 saisons il était temps ^^) et je me régale. De bonnes enquêtes, de l'humour, des personnages vraiment cools bref je suis fan.
Après y'a toujours les excellents Chuck, Californication, Gossip Girl (on ne rit pas, je trouve ça excellent ), Pushing Daisies, Dirty Sexy Money, Eli Stone, The Big Bang Theory et Terminator:The Sarah Connor Chonicles qui rentrent dans leur seconde saison, même si ça semble très mal barré pour cette dernière qui est semble-t-il au bord de l'annulation
Enfin y'a aussi The Mentalist qui a d'excellentes critiques mais dont les sous-titres tardent à sortir. A surveiller donc.
Voilà pour les news ^^
quote:
Originally posted by Insigma
je viens de terminer la saison 2 de Dexter qui est bien meilleure que la première selon moi...
Premier épisode de la saison 3 de en VOSTFR dispo !