Originally posted by Shred'r
Jsuis fan de the OC, et j'aime faire partager cette passion.
c'est newport beach en Francais, ya pleins de bonnes ziks, un excellent montage, une bonne intrigue et surtout des pires demoiselles...
on est à la saison 3 episode 8...
génial, je prends tout
merci !
Nov-21-2005 10:35
raph93
Red Eye to Tel Aviv
Registered: Sep 2004
quote:
Jsuis fan de the OC, et j'aime faire partager cette passion.
c'est newport beach en Francais, ya pleins de bonnes ziks, un excellent montage, une bonne intrigue et surtout des pires demoiselles...
on est à la saison 3 episode 8...
jviens de me finir le 2.04, dans cette episode on a le droit a 2 chanson des Killers (dont Mr. Brightside ) + "U2 - Sometimes You Can't Make It On Your Own"
cette serie est à voir en V.O, le jeu de scene d'Adam Brody est enorme, la VF est à chier
Nov-21-2005 13:23
Shred'r
St Simonien
Sur que Seth&Captain Oats!!! c'est une equipe terrible, mais sans rire les series sont vachement mieux en VO.
Imaginez regarder sous le soleil en espagnole ou en allemand, ca fait vraiment bizarre, du même genre que Un Dos Tres en francais.
ps: si tu es fan de cette série (the OC) la disparition d'un membre de la famille va t'attrister...
Désolé de la news
Registered: Mar 2002
quote:
Imaginez regarder sous le soleil en espagnole ou en allemand, ca fait vraiment bizarre, du même genre que Un Dos Tres en francais.
ouais j'imagine bien...déjà que c naze en français...alors ca pourrait difficlement etre mieux ds une autre langue
trop prévisible , et très mal filmé , comme si la fin avait été baclée faute de temps
on apprend d'identité du carver. (ça ressemble un peu trop au scénario de scream , mais j'en dit pas plus .... )
par contre l'épisode 3x11 est peut-etre le mieux réussi de la saison, j'ai vraiment adoré, tout les ingrédients qui ont fait le succès de la série sont réunis dans l'épisode. à voir donc
Dec-29-2005 13:14
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
La saison 3 en français à commencer vendredi soir sur Paris Première. J'ai complétement zappé
Reste plus qu'à le récupérer avant la semaine prochaine.
Pour le 11 ca fait déjà la 2eme personne qui me dit ça.
Jan-01-2006 16:36
NeoWave
ahah
Registered: Jan 2004
quote:
Originally posted by raph93
jviens de me finir le 2.04, dans cette episode on a le droit a 2 chanson des Killers (dont Mr. Brightside ) + "U2 - Sometimes You Can't Make It On Your Own"
cette serie est à voir en V.O, le jeu de scene d'Adam Brody est enorme, la VF est à chier
je viens de me faire les 2 premieres saison en 2 semaines, ca me rend ouf. c'est vraiment prenant...
damnit j'ai peur pour la disparition du membre de la famille...ryan ?
Jan-01-2006 17:31
raph93
Red Eye to Tel Aviv
une tuerie le 3.11
un petit apercu (spoiler?) en image
Jan-01-2006 17:32
raph93
Red Eye to Tel Aviv
quote:
Originally posted by NeoWave
je viens de me faire les 2 premieres saison en 2 semaines, ca me rend ouf. c'est vraiment prenant...
damnit j'ai peur pour la disparition du membre de la famille...ryan ?
g tjrs pas finis la saison 2, j'en suis au 2.21
Jan-01-2006 17:35
NeoWave
ahah
Registered: Jan 2004
quote:
Originally posted by raph93
g tjrs pas finis la saison 2, j'en suis au 2.21