J'adore ça, malgré l'influence net de Dawn of the Dead j'ai hâte de voir comment ils gèrent le sujet en une série?!
t'avais regardé Dead Set ?
bon c'est une mini série mais c'était pas mal je trouve.
sinon là j'ai fini la saison 1 de Dexter, j'avais regardé le premier épisode y'a très longtemps et j'avais pas continué.
c'est génial cette série, Dexter est excellent comme personnage, solitaire, avec un peu de mal avec les émotions, mais tous les autres autour sont vraiment bien. j'adore angel et son collègue pervers
Feb-22-2009 19:58
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
Breaking Bad c'est reparti !
Pour ceux qui connaisse pas :
Synopsis
La vie de Walter White, professeur de chimie dans un lycée, est bouleversée lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Une nouvelle qui le sort de la torpeur de son quotidien et l'amène à prendre des mesures radicales pour anticiper l'avenir de sa famille.
Mar-16-2009 22:03
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Yesss, la première saison était terrible
Mar-16-2009 22:15
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
Vous connaissez "J'irai dormir chez vous" ?
J'me suis maté le premier épisode par curiosité, j'adore, j'viens de me commander le coffret 11 DVD !
C'est génial, à conseiller d'urgence à ceux qui aiment voyager !
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Eddy
Breaking Bad c'est reparti !
Pour ceux qui connaisse pas :
Synopsis
La vie de Walter White, professeur de chimie dans un lycée, est bouleversée lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Une nouvelle qui le sort de la torpeur de son quotidien et l'amène à prendre des mesures radicales pour anticiper l'avenir de sa famille.
ah bah tiens on en a parlé ici...
J'avais mm pas vu ^^
Marrant justement ce matin je disais sur FB que ca s'essouflait, la saison 1...
J'en avais déjà vu, sur une chaine du satellite je crois.
L'autre jour je suis tombé sur celui où il est en Belgique.
(là où il se tape un orage de malade en 30s, et atteri chez des paysans complétement barrés)
C'était tellement abusé que c'est passé au zapping le lendemain.
En gros il se demandait pourquoi les femmes de la famille ne mangeaient pas avec eux, et les autres très fiers de répondre que c'est comme çà, qu'elles sont là pour les enfants, la bouffe toussa.
Du moment que le mari ramène l'argent et la "satisfait", elles sont contentes, elles ont pas besoin de plus.
Après y a un de leur pote qui se pointe (à visage flouté) et montre les fausses plaques françaises et belges qu'il a, et rigole en disant que c'est trop facile "d'enculer" l'état (c'est ses mots)....
Un grand moment digne d'un strip-tease quoi!!
Mais sinon ceux que j'avais vu avant effectivement sont excellents.
Apr-21-2009 14:41
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
purée tu fais suite au post de Nico.. lol j'ai eu du mal à capter le rapport avec Breaking bad...
Clair cette émission est excellente, une fois, je sais pu ou, il avait récupéré une vieille mob, nan mais t'aurais vu l'engin et il fallait qu'il monte une côte avec le bazar, trop fendard, j'en pouvais plus.