Registered: Mar 2002
bon ya combin d'épisodes pour Prison Break Saison 4. Ca commence à devenir fatigant, machin qui te chippe le truc qui se le refait chipper par bidule qui n'avait pas vu totor caché sous l'escalier.
Je sais plus, ça doit être l'épisode 13, c'est que ça. Trop laid.
mais je continue à regarder ^^
Attends mates le 6 tu vas te régaler encore plus (enfin moi c'est mon préféré pour le moment il est trop énorme, je me suis marré comme un con pendant les 25min dans mon lit à 4h du mat' qd j'étais chez mes parents)
Je me lève et je confirme
Jan-08-2009 07:49
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
j'ai moins aimé, même si il est énorme quand même bien sûr.
un de mes préféré c'est le repas de la saison 2
Jan-08-2009 11:19
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
Prison Break c'est fini. Il n'y aura pas d'autre saison!
Jan-14-2009 08:13
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
quote:
Originally posted by Eddy
Prison Break c'est fini. Il n'y aura pas d'autre saison!
Ouf !
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Jan-14-2009 08:23
Insigma
poste utile.
Originally posted by d&b
celui avec le calendrier ?
Oui c'est celui-là.
Le repas est pas mal aussi oui
Je me lève et je confirme
Jan-14-2009 09:39
DianeDesEtoiles
there there ...
quote:
Originally posted by PyrofraG
Oui c'est celui-là.
Le repas est pas mal aussi oui
Dommage que les saisons soient si courtes !!!
Jan-14-2009 10:22
Insigma
poste utile.
Skins raconte la vie très dissolue de lycéens du fictif Roundview Sixth Form College, vivant à Bristol, dans le Sud-Ouest de l'Angleterre.
Le groupe d'origine (saisons 1 et 2) se compose d'un beau gosse manipulateur Tony et de Michelle, sa jolie copine un peu naïve ; de Sid, le meilleur ami de Tony, garçon malchanceux, toujours puceau et désespérément amoureux de Michelle ; de Cassie, jeune fille anorexique ; d'Anwar un musulman qui essaie de concilier religion, sexe et drogue ; de Maxxie un jeune danseur gay ; de Chris, fêtard invétéré et amoureux de sa prof ; de Jal, qui passe son temps à s'occuper des problèmes des autres au lieu de régler les siens et enfin d'Effy, la jeune sœur de Tony qui semble déjà sur la mauvaise pente. Qu'ils soient gosses de riche au regard déjà blasé comme Tony et Michelle ou fantasques et souffrant d'anorexie comme Cassie, ces adolescents sont les victimes plus ou moins consentantes des névroses de leur âge. Tony et ses amis gèrent plus ou moins bien leurs problèmes familiaux, avalent toutes les drogues à leur disposition et lisent pour certains Sartre aux toilettes. Leur point commun ? La frustration, le mal du XXIe siècle et des jeunes de 17 ans. La série fournit également une peinture désabusée du monde adulte : les personnages censés incarner l'autorité (parents, professeurs) étant eux-même décrits comme névrosés, englués dans leurs propres problèmes sexuels ou psychologiques et incapables de fournir un repère crédible aux adolescents.
J'ai découvert il y a 1 semaine, peut être en avez vous déjà parlé.
J'adore en tous cas, bien barré à l'anglaise quoi, que ce soit dans la vie qu'ils mènent ou le langage, on s'attache et parfois s'identifie facilement aux personnages.
Un portrait réaliste de la jeunesse Anglaise, j'ai d'ailleurs pas mis plus de 5 min du 1ere épisode que j'ai vu pour comprendre que c'était là haut.
Je recommande.
Jan-25-2009 20:46
DianeDesEtoiles
there there ...
Yep série évoquée il y a quelques semaines. J'en profite pour signaler la reprise de la série depuis la semaine dernière, pour la saison 3.
Sans trop faire de spoil, cette saison 3 se focalise sur Effie (la soeur d'un de personnages centraux des saison 1&2) et sa classe. Je trouve que le ton est tjrs aussi déjanté mais un peu dans la surenchère, limite cela devient du burlesque à la the IT crowd pour certaines scènes ... à confirmer avec la suite. A noter une chanson française dans ce S03e01 qui m'a bien fait rigoler ... la fameuse " doooooooominique nique niqueeee s'en allait aux champ lalalal" la chanson entière y passe lol excellent moment