dommage c'était marrant comme série, ça changeait un peu des autres et puis Sherylin Fenn jouait (presque) trop bien la jeune actrice complètement torchée tous les soirs
Nov-08-2008 10:18
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by d&b
j'ai bien aimé le dernier épisode de TBBT avec la "copine" complètement tarée de Sheldon
Sûrement mon épisode favori
Nov-08-2008 11:15
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait maintenant pour récup TBBT avec ni'mporte quel logiciel. A la rigueur en PM si ça doit pas trainer sur le forum.
J'ai relancé la mule après des mois de non utilisation, et quand je tape une recherche j'ai plus d'une centaine de réponses de conneries générées automatiquement quelle que soit la requète.
Ca vient du réseau Kad, et si je cherche juste sur Servers, j'ai pratiquement aucune réponse... les majors ont réussi à plier la mule finalement ? Je viens d'installer la dernière version, avec cryptage activé.
Nov-08-2008 17:00
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by JoeHell
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait maintenant pour récup TBBT avec ni'mporte quel logiciel. A la rigueur en PM si ça doit pas trainer sur le forum.
Client Bit Torrent (au hasard µTorrent) + Mininova en moteur de recherche + http://www.sub-way.fr/ pour les sous titres des derniers épisodes où il n'y a pas encore de versions avec sub FR intégrés dans la vidéo.
Nov-08-2008 17:14
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by JoeHell
J'ai relancé la mule après des mois de non utilisation, et quand je tape une recherche j'ai plus d'une centaine de réponses de conneries générées automatiquement quelle que soit la requète.
Les fausses réponses de ce style je les obtient en recherche Serveur moi
Je fais plus que des recherches Kad et c'est la que j'ai trouvé les TBBT en FR, idem Weeds S03 Fr vu que mininova renvoie que des serveurs privés...
Pour notre ami l'ane il vaut mieux appliquer une config pour récupérer une liste de serveurs de qualité.
Edit si tu veux mes ep de tbbt en FR je peux te les mettre sur mon ftp