Registered: Jun 2004
Wtf?
Oct-13-2008 17:22
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Allez sur discogs et cherchez ce morceau :
"Monsieur Basculant - C'est Tout"
Owned
Oct-13-2008 17:52
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by severnayaprods
Wtf?
Avec le logo de l'UE a coté, c'est encore une histoire de plombier polonais, surtout que les pipes (joke in english) ils connaissent bien
Oct-13-2008 19:14
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
Régis vend son bateau sur eBay :
quote:
Originally posted by 01.net
Ce n'est pas un fameux trois-mâts, mais un bateau à moteur de six mètres de long. Un Jeanneau Sun Way 21 qui vient de partir pour la très modique somme de 22,50 euros (à ce prix-là, vous m'en mettrez une douzaine ma bonne dame !), sur un site d'enchères allemand, Allesauktion.de. Son propriétaire avait mis l'objet en vente à 12 000 euros, mais commit l'erreur fatale de ne pas fixer de prix minimal à la transaction, rapporte l'AFP.
Fort marri du résultat de la vente, il refusa de livrer le bateau à l'acquéreur. L'affaire fut portée en justice. L'internaute acheteur gagna en première instance. Le propriétaire fit appel. Mais il vient de perdre définitivement son bien devant le tribunal de Cologne. « Outre le fait que le vendeur a commis des erreurs pendant le procès, nous partons du principe que ceux qui utilisent cet outil de vente sur Internet savent s'en servir », a tenu à préciser le juge Hubertus Nolte.
Oct-13-2008 19:54
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by chasis.fan
Régis vend son bateau sur eBay :
gold !!
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.
Oct-13-2008 20:09
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by chasis.fan
Avec le logo de l'UE a coté, c'est encore une histoire de plombier polonais, surtout que les pipes (joke in english) ils connaissent bien
C'est à Strasbourg, si vous voulez faire un pèlerinage.
Oct-14-2008 12:00
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002