Jan-10-2008 17:15
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by Eddy
LES ROUTIERS ..... c'est des pilotes en voitures
Toujours aussi bien cette vidéo
C'est sur qu'en ce moment avec le gars qui roulait à 147km/h et qui était positif à la THC et qui soit disant se matait un film de cul et la veille avait roulé 9H non stop ...Ca passe moins ouais
Tjs marrante qd meme cette vidéo de ch'ti
Je me lève et je confirme
Jan-10-2008 17:26
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Dans le cadre de ses animations régulières au Stadium les jours de match, le Téfécé fera cette fois la part belle à l'électrodance lors de Toulouse-Caen annonce le club dans un communiqué.
« A l'occasion de TFC-Caen, samedi 19 janvier à 20h, le TFC propose à son public un spectacle d'électrodance, plus communément appelé « tecktonik ». Un groupe de danseur et leur d.j. vont électriser l'avant match dès 18h. Au lendemain de leur passage dans la capitale, « MissKlyne et la team 783 » reviennent à Toulouse pour deux heures d'initiation, de shows et de défis au Stadium » indique le Téfécé dans un communiqué. »
Jan-16-2008 17:49
Migoa
Être et durer
Registered: Jun 2007
les pauvres toulousains qui vont devoir se taper tous ces guignols avant le match....
Heureusement qu'on a pas ca nous au Vél'
Jan-16-2008 18:03
Neo_spanK
Senior tranceaddict
Registered: Dec 2007
Enorme la vidéo sur le Jacky-Tuning. Génial comment le type parle à sa copine "N*que ta mere pou***sse"
Jan-16-2008 18:09
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Originally posted by Migoa
les pauvres toulousains qui vont devoir se taper tous ces guignols avant le match....
Heureusement qu'on a pas ca nous au Vél'
A l'ESCP le BDE a fait venir la team diamantek, lol qd ils dansaient on les trashait, ils se sont pris des godets. Y en a un qui s'est barré tlmt ils étaient hués. Leur imprésario (oui ils ont un imprésario): "j'ai travaillé avec les plus grands, et les vrais artistes, c'est ceux qui restent sur la scène, ce soir les gars, vous avez été grands".
Jan-16-2008 18:21
Migoa
Être et durer
Registered: Jun 2007
quote:
Originally posted by d-miurge
A l'ESCP le BDE a fait venir la team diamantek, lol qd ils dansaient on les trashait, ils se sont pris des godets. Y en a un qui s'est barré tlmt ils étaient hués. Leur imprésario (oui ils ont un imprésario): "j'ai travaillé avec les plus grands, et les vrais artistes, c'est ceux qui restent sur la scène, ce soir les gars, vous avez été grands".
Impresario digne de la stac ac ou pop-star lol
C'est du meme niveau remaque ....
Jan-16-2008 18:23
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by d-miurge
arf... je trouve pas ça très cool moi
Vous les invitez, et vous leur balancez des gobelets, ça se fait pas... A la limite, vous les boycottez. Parce qu'ils font rien de mal ces mecs, bon moi aussi ils me paraissent un peu ridicules mais enfin, de là à les rejeter et les humilier.
Surtout venant de l'ESCP dites, vous etes pas censés représenter l'élite?