Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive
Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]
May-16-2007 17:36
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
quote:
Samedi 12 mai, Laurent Ruquier accueille dans son émission “On n’est pas couché”, un nouvel écrivain venant présenter son roman, un certain Joseph Lubsky. Sorti de prison récemment après 18 ans d’incarcération, cet auteur prêtant avoir écrit dans son livre “La cellule de Zarkane”, une histoire qu’on lui a raconté dans sa cellule. Mais voilà que ce prénommé Joseph, est en réalité Patrick Sébastien ! Amaigri et le crâne rasé, l’animateur a joué le rôle de ce personnage à 100%. Personne sur le plateau n’était au courant du bluff, sauf Laurent Ruquier. Le lendemain de la diffusion de son gag, il s’expliquait au micro de Jean Marc Morandini. “Ce n’était pas fait pour ne pas être repéré. Ce n’est pas un bluff, j’ai créé un personnage” a-t-il affirmé. Joseph Lubsky est pour lui un pseudo, comme le font les autres écrivains, mais il a voulu “lui donner un visage, une vie, le faire exister”, ajoutant que si il publiait “ un polar sous le nom de Patrick Sébastien, les critiques vont même pas mettre le nez dedans”. L’animateur du “Plus Grand Cabaret du Monde” sur France 2, a confirmé qu’il n’avait pas mis de masque et qu’il s’était rasé totalement la tête : “Depuis trois émissions au Cabaret, je fais l’émission avec une perruque, que ce ne sont pas mes cheveux”. Le but de cette opération était simplement qu’on parle du livre, ce qui est fait ! Patrick Sébastien reviendra sur cet évènement et expliquera tout dans l’émission de Laurent Ruquier ce samedi 19 mai, en direct sur France 2 à 23h15.
Registered: Feb 2005
quote:
Originally posted by stanymi
il est tiré d'où ton quote ?
nan parce que "auteur prêtant avoir écrit", c'est quand même très fort !
DTC
May-24-2007 09:53
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
vous savez Flo là le gars de Chaumont... Il a eu... on a eu... un pti pb de voiture là en revenant de TiC
Bon jvous passe les détails (on va faire une review) mais sa caisse est restée à Metz et il allait la rechercher ce soir...
Il sort du garage... il fait 50m...
en panne merde. le greggy vient de m'appeler, ca va ils sont pas trop en perdition entre le flo qui avait conserver la btl de vodka ds le coffre et le greggy les redbull ds la sienne, tt roule.
Bon courage les mecs :/
Originally posted by stanymi
m'appeler, ca va ils sont pas trop en perdition entre le flo qui avait conserver la btl de vodka ds le coffre et le greggy les redbull ds la sienne, tt roule.
Bon courage les mecs :/
Oh ptain mais c'est pas vrai sérieux!!!!
Courage les mecs oui, reusement que vous avez du biberon ^^
May-24-2007 19:17
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by anne348
Oh ptain mais c'est pas vrai sérieux!!!!
Courage les mecs oui, reusement que vous avez du biberon ^^
Se sont tellement speedé au garage qu'ils ont pas resseré le collier de la durite de l'intercooler.
Forcément le greg il gare la caisse il va pépère. Moi je démarre je me met Frozen Flame et j'appuie. Bah hop la durite elle s'est enlevée
Bon bref ce week end je fais la review de retour complet parce que oui ca y est je suis rentré