Originally posted by MinsK
Lol j'allais poser la męme question!!
Pkoi cette grimace?
Parce que c'est une compil FG...
Et on connait tous ŕ peu prčs l'esprit "Radio FG" actuel...
Jun-26-2005 20:35
raph93
Red Eye to Tel Aviv
Registered: Sep 2004
quote:
Originally posted by MinsK
Lol j'allais poser la męme question!!
Pkoi cette grimace?
non j'adore cette track, c pour ca ke j'aime pas la voir melanger ŕ d'autres tracks "FG"
Jun-26-2005 20:35
cottcott44
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2003
J'ecoute en ce moment David Enomin - Atmosphere sur ETN, c'est vraiment le pied ce set, j'ai mis les enceintes dehors et j'ecoute depuis le jardin sur la chaise longue et 30°C dehors
Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive
Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]
Jun-26-2005 20:38
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Je vais modérer mon propos juste du dessus...
En fait, ça peut potentiellement ętre une bonne chose de voir playlisté ce genre de titres sur des compils comme celle-lŕ, car pour les gens tant soit peu curieux (j'espčre qu'il y en a/aura, sinon ben... ) ils pourraient découvrir de sacrées choses en cherchant rien que Tiësto...
Jun-26-2005 20:40
raph93
Red Eye to Tel Aviv
Registered: Sep 2004
Armin Van Buuren feat Ray Wilson - Yet Another Day
j'adore!
Jun-26-2005 20:42
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Fred Baker vs. Nyram - Confirmation ...
rien que ça
Jun-26-2005 20:49
MinsK
Tranceaddict supreme
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by maxxyme
Je vais modérer mon propos juste du dessus...
En fait, ça peut potentiellement ętre une bonne chose de voir playlisté ce genre de titres sur des compils comme celle-lŕ, car pour les gens tant soit peu curieux (j'espčre qu'il y en a/aura, sinon ben... ) ils pourraient découvrir de sacrées choses en cherchant rien que Tiësto...
Moi je vois ça plutôt comme un morceau qui ŕ tellement connu du succés qu'il arrive ŕ percer sur des compils grand public comme celles de radio FG et qui plus est une radio House! C'est un peu comme si on entendait Tiesto ou Max Graham sur NRJ en France!
De plus, comme maxxyme l'a remarqué, ça pourrait faire découvrir au gens des nouveaux sons !
Celŕ ne change pas le fait que les compils de radio FG sont ultra commerciales (quoi que pas si pourries que ça selon moi), et quant ŕ la réputation je la connais pas, moi, dans le sud ou la pluspart des gens ne savent męme ce qu'est radio FG!
si ca peut permetre ŕ certains de découvrir de nouveaux genre c'est pas plus mal.
de toutes facons y'aura plusieurs cas de figure :
- l'utilisateur ecoute sa compil, il aime bien les titres house "normaux", il ecoute le max graham ou autre, il n'aime pas, il reste sur sa house.
- l'utilisateur ecoute sa compil, il aime bien les titres house "normaux", il ecoute le max graham ou autre, il aime aussi et a envie de découvrir ce genre plus précisement.
- l'utilisateur ecoute sa compil, il aime bien les titres house "normaux", il ecoute le max graham ou autre, il aime aussi mais il ne voit pas de difference entre les genres
- l'utilisateur ecoute sa compil, il n'aime pas les titres house "normaux", il ecoute le max graham ou autre, il aime et a envie de découvrir ce genre plus précisement.
- l'utilisateur ecoute sa compil, il n'aime pas les titres house "normaux", il ecoute le max graham ou autre, il n'aime pas et a envie de revendre son cd.
- l'utilisateur ecoute sa compil en font sonor, il s'en branle de ce qui passe du moment que ca fait boumboum
- l'utilisateur n'ecoute pas la compil FG vu qu'il ne l'a pas acheté
- l'utilisateur n'ecoute pas la compil FG il n'a pas encore eu le temps ŕ cause de son boulot ŕ la centrale de compostage des déchets urbain.
- l'utilisateur ecoute sa compil FG lorsque soudain un airbus s'écrase sur son domicile, il décčde dans l'accident, on ne saura jamais si il aurait aimé ou pas...
Jun-26-2005 21:04
MajenKa
Progressive Women
Registered: Jan 2004
Niklas Harding - Butterfly effet (Hydroid remix)
Jun-26-2005 21:50
FerryTayle
French Trance Wizard
Registered: Oct 2003
Alex M.o.r.p.h. - Synthetica
OMG....mais pk ca ne sortira jamais snif
Jun-26-2005 21:52
MinsK
Tranceaddict supreme
Registered: Jun 2004
Thomas Bangalter Aka Roy Roger - Happy Go Lucky
» Aahhh !!! Ce rythme !!