Mais c'est quoi les gros blocs en plastique au sol du coffre avec des espèces de grosses glissières ?
Merci!
Bonne question! Le toit est amovible (manuellement) en 2 parties qui viennent se ranger dans le coffre. Ca s'appelle un "T-top" (ou en Europe on dit un toît "targa"). C'est super l'été
Il m'a fallu positioner le subwoofer et l'ampli de façon à ne pas géner le rangement du toît.
Jan-12-2008 12:58
plouf02
Opencloud!
Registered: Nov 2002
Mon premier (à gauche) se sentait seul, je lui ai trouvé un petit frère (à droite)
Jan-13-2008 12:13
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by plouf02
Mon premier (à gauche) se sentait seul, je lui ai trouvé un petit frère (à droite)
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by plouf02
Bang Bang!
Ca fait quelques temps que je suis plus trop le monde du MTB, alors jsais pas trop quel modèle c'est ton Giant là, mais ca me fait penser que je rêve toujours autant de chopper un vieux cadre de MCM pour remplacer mon vieux Sunn
Problème : avec ma vieille Marzo Z2 en pivot 1", il faut obligatoirement un vieux cadre, même si je peux toujours mettre un adaptateur sur le pivot, on me l'a toujours déconseillé...
Pis y'a 2 semaines mon frere m'a ruiné mon dérailleur XTR,jsuis mal, pas envie de lâcher 200€ pour un bout de métal, si léger soit-il
Jan-13-2008 14:06
plouf02
Opencloud!
Registered: Nov 2002
~130 un XTR, mais bon, ayant un XT sur celui de gauche depuis plus de 8 ans, ça suffit amplement
Pour le Giant, c'est un montage perso qui a qielques années
Edit : pour un XT : http://fizzbikes.com/?topic=product&cat=4&product=1107
Ca ne vaut pas le coup de s'embeter pour un xtr vu le prix
Jan-13-2008 14:18
sebdevinc
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2006
Trouvé à la fnac a 20euros, j'avais un bon d'achat, et vraiment pas déçus !! Une très très belle compile
je me mets serieusement a mixer en cle et ca prend beaucoup trop de temps de graver mes cd et de les imprimer, et surtout quand je cherche un truc en soiree, c est looonnngg.
de plus, je suis pas fan du mix sur ableton, c est bien c est propre, mais j ai pas encore les besoins du tout ordi.
Originally posted by SL-K
Moi ce qui me choque ds ce classement c un mec comme garnier, qui fait plus rien et tjs ds le top 10!!
Notre Objectif avec Tom et Silvermay c'est d'etre ds le top 10 d'ici la fin de l'année pour repésenté la Trance Française à l'International et on verra qui rigolera qd on aura des booking de pologne ou je ne sais ou (je précise, sans triche car les votes sont fait par des professionnels, pour des professionnels)
Jan-18-2008 22:46
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
Petit update
Panasonic DMC-FZ8
Roland SH 201
Vinyles:
DJ Shah - Who will find me
ISOS 6 Sampler
D Ramirez and Mark Knight - Columbian Soul (Throb et System que je recommande)
Ohmna - The Sun'll Shine
First State - Falling