quote:Originally posted by Kartman Tellement un esprit musical que tu as confondu discogs avec google. Mouarf, je comprenais rien lol. Je cherchais les noms de tracks ou d'artistes pas longtemps je vous rassure
___________________ Take the blue m&ms, take the red m&ms.
Conjure One - Conjure One Kyau Vs. Albert - Here We Are Now Nick Warren - Global Underground 028: Shanghai Paul Van Dyk - Politics Of Dancing 2
___________________ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout s'arrose
quote:Originally posted by d&b Conjure One - Conjure One Kyau Vs. Albert - Here We Are Now Nick Warren - Global Underground 028: Shanghai Paul Van Dyk - Politics Of Dancing 2 Excellents choix les 3 premiers , le quatrième j'ai pas encore écouté. Le Conjure One c'est la version 1 ou 2CD?
quote:Originally posted by PEZ68 Excellents choix les 3 premiers , le quatrième j'ai pas encore écouté. Le Conjure One c'est la version 1 ou 2CD? 2cd
quote:Originally posted by d&b Paul Van Dyk - The Politics Of Dancing 2 +1 En espérant que ça arrive le plus tôt possible (je pars le 16) Et ça aussi:
Sympa. Combien? Où?
quote:Originally posted by PEZ68 Sympa. Combien? Où? Pour le transport de mon PC portable en fait. 50,9€ - topachat.fr
tout en noir.
http://www.getprice.com.au/resizeimgbig.asp?path=Bimg250GB.jpg quote:LaCie 250G Hard Drive * Model: 250GB * Brand: LaCie * Hard Drive Capacity: 250 GB * Interface: External RPM * Spindle Speed: 7200 RPM jvé pouvoir en stocker du ***
___________________ + 800 Vinyles à vendre
alors moi pour continuer mom studio... je viens de macheter une pioneer cdj 800 et une cdj 1000... et un ecran 19 pouces
Altec Lansing 621 2.1 Speaker System Voila qui va redynamiser mon installation sonore
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)