Originally posted by rafon3
En fait il n'a pas encore de lecteur
C'est justement ce qu'il cherche, un lecteur avec sortie vidéo
Sinon il peut jouer à Pimp My Ride en branchant une console dessus... enfin pas une PS3 sinon la batterie est vide en 5 minutes
Ca peut permettre de pas être frustré à 130 sur l'autoroute en jouant en parallèle à Sega Rally.
Nov-23-2007 00:05
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Originally posted by Insigma
Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour.
149€ pour ceux que ça intéresse. Vue au BHV par ex.
Vu à Télématin (oui ma télé c'est allumé dessus toute seule) ce matin... c'est plutôt joli, c'est même écolo. Ce week end quand j'ai mixé je me suis dis qu'il me manquait une lumière douce donc peut être bien un truc comme ça. Tu as un nom pour rechercher ça sur le net? Ou d'autres genres de lampes sympas ?
Nov-27-2007 06:23
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
euh tu peux m'expliquer en quoi une lampe de ce style est écolo ?
Nov-27-2007 12:03
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by BlackHole
Vu à Télématin (oui ma télé c'est allumé dessus toute seule) ce matin... c'est plutôt joli, c'est même écolo. Ce week end quand j'ai mixé je me suis dis qu'il me manquait une lumière douce donc peut être bien un truc comme ça. Tu as un nom pour rechercher ça sur le net? Ou d'autres genres de lampes sympas ?
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by d&b
euh tu peux m'expliquer en quoi une lampe de ce style est écolo ?
Tss écolo ca veut pu dire écologique ! C'est un espece de label créé pour faire vendre. Un peu comme élu produit de l'année.
Comme SFR qui me dit d'etre écolo en passant à la facture web. Sauf qu'on m'achete pas avec 10 sms pendant un mois
C'est bien de choisir des systèmes écolo mais de l'autre coté ils ont bien compris que les gens sont prets a payer plus pour etre écolos et en profitent a fond.
cette parenthese ne vise pas du tout cette lampe que je trouve fort sympathique
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by PEZ68
A quand un nouveau mix ?
je te retourne la question
d'ailleurs en attendant j'vais me réécouter prochainement celui qui commence avec l'antidote remix de quadran
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.
Nov-28-2007 16:18
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Dès que j'aurai un peu plus de temps :/
Sûrement un ou 2 pendant les vacances de noël
Nov-28-2007 17:03
LandOfTrance
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by choukri
Je me suis offert une Xone 62
Ca doit faire bizarre de mixer avec 2 potards MID, non ?
Ca a l'air d'être plus compliqué (à moins qu'ils fournissent une paire de mains en plus).
Et comment ça marche, ils ont décomposé la plage de fréquence d'un MID normal en deux ou ils ont décomposé la plage totale (20-20 000 Hz) en 4 ?