Ah, ca y'est, c'est monté au cerveau. J'aurais bien mis juste "Manu", mais la machine elle voulait pas. Encore un couillon qui, s'appelle comme moi.
Et pis, ca m'interessait pas trop de mettre Dj trancemachin. Ca fait moins begue, mais c'est plus long
bin. j'fais pu dans le detail. Manu si ca marche, mmanu si ca marche pas(et la ca marche). Ca me fait juste marrer quand je vois des 'Dj Quicksilver' ou des 'Dj Tranceaddictforever'..
Registered: Oct 2001
j'attends la vente privée pour ça y'aura p'etre des modèles interessants
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.
Sep-05-2006 12:20
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by _greggy_
j'attends la vente privée pour ça y'aura p'etre des modèles interessants
*** GOLD ***
Sep-05-2006 17:29
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by anne348
on est en train de faire un sacré détournement de thread là! Atton Tray, COME OOOOOON on s'éclate!!
Halala encore en retard!
Faut que je commence a controller tt tes posts pour m'assurer un detournement en bonne et du forme!
Putain j'en reviens pas!!!!
Le stress à la fin!!! foooooooolllllllllllleeeeeeeeeee!!!!!!!!
Merci Mr GP
Sep-10-2006 21:00
anne348
.
Registered: Sep 2005
Pas vraiment un achat, parce que quand on travaille chez un opérateur mobile, on n'achète pas ses téléphones, on cherche dans les armoires
J'avais envie de changer, alors j'ai pris le plus beau que j'ai trouvé et c'est le LG K800, la version 3G du Chocolate qui a remporté la palme! Coté fonctionnalités, c'est la totale (mm si je n'en utilise pas le quart, en fait je m'en tape).
Sinon pour ceux qui s'en foutent de tout ça, j'ai aussi flashé sur un Nokia tout simple au look bien classe et épuré, l'un des moins chers du marché, il ne fait que voix et sms, pas d'appareil photo, pas de fioritures inutiles: le Nokia 2610
Voilà c'était la chronique Téléphonie Mobile du jeudi matin
Sep-21-2006 07:08
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
je viens de me commander un 6280
Qqn l'a ?
Anne, si tu trouves un autre chocolat (un blanc de préférence ) tu me le réserves
J'aurais adoré choisir ce tél si l'écran avait été plus grand.