Originally posted by Atton Tray
Haaa ok, t'as acheté la sceance de course.
J'ai cru qu'a 450€ tu t'etais acheté un simulateur en forme de F1 comme sur la photo, j'trouvais ca pas cher pour le coup! ^^
Ah oui c'est "juste" 2 courses pour 6.
Je pense que ces simulateurs coutent "légèrement" plus cher!!!
Petite vidéo pour ceux qui n'en auraient pas entendu parlé :
ah c'est que 15 mins, je pensais que ça durait le vrai temps d'une course moi
mais une question, visiblement c'est plutôt simulation, donc assez proche de la réalité, il se passe quoi si tu fonce dans un mur ou que tu te tape une autre caisse au premier virage ? t'as fini ta partie et tes 50€ par la même occasion ou bien tu réapparais au milieu de la route en clignotant ?
nan parce que d'un coté tu fais un truc comme ça pour ressentir les sensations des pilotes mais si pour coller vraiment à la réalité tu finis ta course au bout de 2 virages à cause du voisin qui t'as frôlé de trop près le nez ça peut être rageant
Jun-10-2009 11:49
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by rafon3
=> 450€ (au lieu de 1080!! promos inside)
Avec des tarifs comme ça, ils auraient pu mettre un peu plus de fric dans leur site web en carton optimisé 800x600... sur mon écran en 1600x1200 au boulot, j'ai du mal à lire leur texte.
Sinon le principe est pas mal, ils ont eu le courage de monter ça, fallait y croire. C'est quand même trop cher à mon goût. A voir s'ils font pas faillite dans l'année qui vient.
Jun-10-2009 12:20
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by d&b
tu réapparais au milieu de la route en clignotant ?
Originally posted by d&b
nan parce que d'un coté tu fais un truc comme ça pour ressentir les sensations des pilotes mais si pour coller vraiment à la réalité tu finis ta course au bout de 2 virages à cause du voisin qui t'as frôlé de trop près le nez ça peut être rageant
J'avais vu un reportage sur ça dans E=M6 de mémoire avec un pilote essayeur de Renault F1 et les sensations sont vraiment réalistes mais j'ai des doutes sur le fait que tu es des concurents l'objectif n'étant pas de faire une course.
Après les 15min j'ai un doute également car il faut déjà avoir une formation pour comprendre comment tout ça fonctionne, et enfin les écrans je ne me souviens pas d'avoir vu des montants entre les 3 écrans c'est vraiment un truc de fou il parait.
Le pilote avait dit que la voiture avait une tendance à souvirer mais les vibreurs étaient super bien simulés
Je me lève et je confirme
Jun-10-2009 13:29
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
séquence Pivot version vocabulaire technique inside lool : que signifie "souvirer" ???
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Jun-10-2009 13:34
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Si ma mémoire est bonne quand tu sors, y a pas de dégât mais faut faire marche arrière tout çà quoi.
Pour la petite histoire, mon pote a fait son tour "de chauffe", nickel, pas une sortie de piste, super propre etc...
Il s'est aperçu dans le 2ème que la boite était manuelle
C'est beaucoup plus dur qu'en 1ère!!!
Résultat, 1 tête-à-queue et envie de gerber tout de suite donc chaud pour la suite...
Après pour la durée, 3mn de prise en main + 10mn de course c'est très bien, surtout pour un début. Entre le fait que ce soit très physique et que niveau gerbe c'est vraiment tendu apparemment çà suffit bien.
Les bords des écrans ne gênent pas du tout, et puis de toute façon quand tu conduis tu as bien aussi les montants de ton pare-brise
Et dernière chose, c'est bien une course, on sera 6 potes en même temps, sur le même circuit.
En fait il y a 3x6 simulateurs : 6x F1, 6x rallye, 6x endurance.
Y a que sur le rallye où on est pas ensemble vraiment, dans la mesure où c'est comme dans la réalité, c'est des spéciales.
Jun-10-2009 15:52
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Ok merci pour les précisions.
et oui c'est sous-virer pardon, j'avais écrit rapidement sans vérifier l'orthographe.
Donc je suppose que lorsqu'on fait une course y'aura gestion des dégâts
Bref tu nous feras un retour, j'essaierai de voir avec un CE ce qu'on peut avoir comme prix