Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Se racheter une conduite pour le BIEN du forum
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
Se racheter une conduite pour le BIEN du forum

Bon les gars, je suis aussi responsable que vous tous mais ça part en couille. Ca chatte plus qu'autre chose et c'est vrai.

Essayons de respecter les sujets lançées et n'essayons pas de dire n'importe quoi, n'importe quand.

Une petite grève du post médiocre pour de meilleurs posts de qualité.

Cela soulagera notre modo aussi.

ET SURTOUT ON N'EST PAS OBLIGE D'AVOIR UN AVIS SUR TOUT.

Old Post Oct-15-2004 14:34  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Re: Se racheter une conduite pour le BIEN du forum

quote:
Originally posted by choukri
Ca chatte plus qu'autre chose et c'est vrai.

Je dirais qu'effectivement il y a des moments où ça a "chatté" vraiment, enfin je l'ai ressenti comme ça, comme des échanges uniquement entre deux personnes notamment à propos de "ah ouais qu'est ce que tu fais étou..." (genre lors de nouveaux inscrits)

quote:
Essayons de respecter les sujets lançées et n'essayons pas de dire n'importe quoi, n'importe quand.

Plus facile à dire qu'à faire.

quote:
Une petite grève du post médiocre pour de meilleurs posts de qualité.

Mince... bah je risque plus du tout de poster alors
... et je serais sans doute pas le seul

quote:
ET SURTOUT ON N'EST PAS OBLIGE D'AVOIR UN AVIS SUR TOUT.

Je serais tenté de citer Coluche

quote:
Il a des idées sur tout, il a surtout des idées, hein!

Tiré du sketch Le clochard analphabète

Qu'on pourrait transformer allègrement, en
quote:
ON N'EST PAS OBLIGE D'AVOIR UN AVIS SUR TOUT, mais on peut surtout avoir des avis.

... groumpf... je crois que je fais pas avancer le débat avec mes conneries.
Mais c'est plus fort que moi
C'est comme Stan avec les filles...

oops...

Old Post Oct-15-2004 15:13  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ouai c'est cl air on est pas obligé d'avoir un avis sur tout !

enfin c'est mon avis quoi..

tien ca serait ptètre bien de faire un poll pour demander qui ca dérange et si ca apporte plus de boulot à notre quasim... modo

Old Post Oct-15-2004 15:38  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

je serais tenté de dire que le titre du thread d'accueil n'est pas assez accrocheur, une reformulation plus directe pourrait etre souhaitable...
Sinon, ca ne sert a rien de jeter la pierre a des quelconques threads, je pense qui si vous seriez nouveau, vous apprécierez volontiers un thread ou vous pouvez discuter de maniere plus exhaustive sur vous meme que lors d'un simple bonjour type CV.

Old Post Oct-15-2004 16:34 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Moi je dis que mon ptit choukri il avait envie de faire de son samaritain ...

C'est bien mon enfant, tu as apporté la bonne parole en chacun de nos PITI cerveau de tranceu

Plus sériseusement, il est vrai que tout "vriller", ça peut devenir pénible, pcq les gens qui débarquent sont svt paumé dans tt ce bordel !!

Je dirais qu'il y a surtout moyen de faire la part des choses, entre un sujet IMPORTANT, serieux et qui demande de l'ordre, et un sujet "jouette", où on peut déconner ss retenue ...

Je trouve sinon à part ça, que l'ambience est chouette, même si je comprends tout à fait qu'il faille gendarmer un peu plus tout ça ...

Run baby run !

Old Post Oct-15-2004 17:20 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

J'avais remarqué que tu ne postais plus bcp.

Ce que voulais dire Choukri en fait c'est qu'on tourne en rond, le taux de post interressants et construit devient de plus en plus faible face a celui des petits post de discussion plus ou moins vaseuses.

C'est le resultat d'avoir voulu relancer le forum en Juin.

Old Post Oct-15-2004 17:32  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Moi je trouve que ca craint d'avoir trop de thread hors trance.

Imaginez les nouveaux qui arrivent, ils s'inscrivent sur TA, découvrent par la suite qu'il y a une section française et quand ils tombent sur cette page qui est infestée de threads plus ou moins vasseux je comprend parfaitement pourquoi certains threads de bienvenues restent blank et pourquoi une grande parties des nouveaux ne font qu'un passage furtif sur TA-FR.

Pour 90% d'entre eux, ils ne sont pas venus ici pour chercher des amis et parler de leurs problèmes mais plutôt pour parler trance et avoir des infos sur leur passion musicale.

=> POUR CELA JE PROPOSE:

- que tous les sujet hors trance, vos 35 15 my life ou vos commentaires sur tel ou tel sujet peu ou moyennement importants (du style jeu online ou PV gratis) trouvent leur place dans le bullshit.

- que les sujets hors trance assez ou très importants et méritant un débat se fassent sous forme de nouveau thread avec un HS (hors sujet) devant le titre du thread.

- que les threads de bienvenues ne se fassent plus. On est assez nombreux aujourd'hui et si les nouveaux veulent poster ils postent et s'ils ne veulent pas poster tanpis pour eux. On a déjà créé un sticky pour celà, au moins qu'ils le lissent ey qu'il serve à quelquechose.

- que les threads anniversaires restent. C'est la moindre des choses, le lien qui unit la famille TA-FR.

- qu'on refasse le thread "Qui fait quoi, la compile" afin de le mettre à jour. Celui-ci comprendra seulement les informations des TA-FR et aucun autre post y verra le jour.

Old Post Oct-15-2004 17:59  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

on devrait ptètre laisser crever le forum

bon allez maintenant on fait que des topic interressant !!

mais interressant pour qui ?

Old Post Oct-15-2004 18:00  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

pour germaine ..

ps: sans dec, chouuuuuuuuuuuu andyyyyyyyyyyyyyyyyyyy dis moi ouiiiiiiiiii LOOOOOOOOOOOL vous connaissez la suite, juste pour dire qu'il a de bonnes idées quand il se plaint pas des line-up

Run baby run !

Old Post Oct-15-2004 18:09 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

vous savez plus quoi faire que vous en etes venu à avoir envie de réorganiser la vie du forum pour le plus grand bien de tous ?

ca va etre marrant, on devra se demander si ce qu'on a a dire est assez important pour avoir l'honneur de figurer dans un new thread, si non on le mettra dans le bullshit, là on se verra dire qu'on aurait ptètre du faire un new thread, là faudra faire un poll pour savoir si la majorité est pour la création de ce new thread..

c'est pas vous qui pleuriez à cause du bullshit qui tuait le vie du forum ?

Old Post Oct-15-2004 18:38  France
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by webandyscott
- que tous les sujet hors trance, vos 35 15 my life ou vos commentaires sur tel ou tel sujet peu ou moyennement importants (du style jeu online ou PV gratis) trouvent leur place dans le bullshit.

En juin on se plaignait du bullshit qui prenait trop de place, et qu'il fallait mieux faire un nouveau thread si l'on voulait dire qqchose.

Aujourd'hui, bcp trop de thread de la vie je dirais, et trop peu de trance, dans les proportions.

Et surtt beaucoups de derapages en...heu...delires

Il faut donc trouver un juste milieu

Old Post Oct-15-2004 18:47  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by webandyscott
- que les threads anniversaires restent. C'est la moindre des choses, le lien qui unit la famille TA-FR.

J'en profite pour dire que je suis dégouté, j'ai pas eu droit au mien

Old Post Oct-15-2004 18:53  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Se racheter une conduite pour le BIEN du forum
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnkown Track Plz Help!!! [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGroovedust - Billy Sue [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:20.

Forum Rules: