Originally posted by webandyscott
maintenant va falloir trouver pour "mes ebooks"
J'ai trouvé une explication :
quote:
Article :
This is not related to Windows XP directly, but a common question which many people at my work have asked!
If you have install Adobe Acrobat 6, you may of noticed that a folder is created in your My Documents called "My eBooks". And even if you delete it, the next time you open Acrobat the folder will be recreated.
This is the result of the "ebook.api" plugin for acrobat.
Navigate to c:\program files\adobe\acrobat 6\reader\plug_ins
and move ebook.api to
c:\program files\adobe\acrobat 6\reader\optional
Now you can permanently delete the My eBook Folder.
NOTE: Only do this if you do not plan to use the ebook plugin.
Du coup le programme dont je t'ai filé le nom Adobe Reader SpeedUp peux te servir
puisque son but c'est de faire exactement ce qui est décrit ci-dessus, mais pour tous les plugins d'Adobe (Acrobat) Reader.
Last edited by maxxyme on Sep-10-2004 at 09:43
Sep-10-2004 09:38
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Oki pour la couille d'acrobat
au suivant, je vais voir ce truc de cd maintenant
Sep-10-2004 11:07
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Messieur, j'ai besoin de vous.
Ma copine a foutu le bronx dans l'ordinateur avec son MSN, et elle a installé un plugin qui se nomme MSN+ (d'après ce qu'elle me dit )
Puis résultat elle n'en voulait plus alors elle l'a désinstallé.....
Depuis quand elle allume explorer, elle a cette fenetre qui s'ouvre en bas de l'écran:
On peut la fermer, mais impossible de s'en débarrasser. Passage de AdAware, Supprimer .tmp, historique, etc..... rebootage, rien à faire cette fenêtre est la et ce réactive à chaque démarage de explorer
Honnetement je suis dépassé, je pige pas comment ça marche.
Si un petit expert de la chose pouvait m'aider, merci à l'avance
Jvous jure les gronzesses
Sep-10-2004 22:17
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Jvous jure les gronzesses
+1!
Bah...franchement jte garanti pas, mais tu peux essayer de supprimer tes fichiers temps internet (jsais pas si tu sais faire, dans IE tools -> internet options -> delete cookies) et meme supprimer tes fichiers temporaires tant que t'y est (repertoire windows -> temp, tu suppr tout ce qu'il y a dedans...). J'te dis ca mais j'te promet vraiment rien
Sep-10-2004 22:24
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by JLP
+1!
Bah...franchement jte garanti pas, mais tu peux essayer de supprimer tes fichiers temps internet (jsais pas si tu sais faire, dans IE tools -> internet options -> delete cookies) et meme supprimer tes fichiers temporaires tant que t'y est (repertoire windows -> temp, tu suppr tout ce qu'il y a dedans...). J'te dis ca mais j'te promet vraiment rien
Franchement.... PTDR (désolé )
Malheureusement ce n'est absolument pas en faisant ça que la barre va disparaître.
Eh oui parce que vous êtes en face de ce qu'on pourrait qualifier de spyware (même si souvent ils sont invisibles )
Et c'est bien MSN+ (c'est soit disant pour améliorer MSN) mais en gros ça te fous bien la merde par tout dans le PC, comme tu as pu le constater
Lu sur un forum (c'est encourageant ... mais je vous invite à lire la suite tout n'est pas perdu )
quote:
oué ba moi eh ben j'avais msn + et il m'a fait foirer tout le systeme !!!Avec virus et companie !!!
j'ai du totalement désinstaller le systeme ....
Bon ailleurs ils disent (assez souvent)
quote:
Barre affreuse dans IE après l'installation de MSN+
Depuis que vous avez MSN+, une barre s'est installée dans Internet Explorer. Pour l'enlever, voila comment faire :
* Désinstaller MSN+
* Utiliser un logiciel comme AdAware ou SpyBot pour enlever la barre
* Réinstaller MSN+ (si vous les voulez) sans accepter le sponsor
Voila, vous aurez donc MSN+ sans la barre Internet Explorer
... et du coup si tu veux plus pour de bon MSN+ bah au final tu le désinstalles et tu ne devrais plus rien avoir du tout (enfin espérons-le )
MAIS...
VOICI un article un peu plus complet (et rédigé) qui permet de supprimer directement tout sans avoir a réinstaller MSN+ (puis le désinstaller) http://www.stickymouse.net/article.php?art=56
E.N.J.O.Y
Sep-10-2004 22:43
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by maxxyme
Franchement.... PTDR (désolé )
Je te merde monsieur l'informaticien
Au mieux, tu peux installer mozilla firefox, comme ca plus de pb
Sep-11-2004 12:20
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
est ce que quelqu'un sait comment virer le virus redlof qui a contaminn kernel.dll ?
Sep-11-2004 12:22
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by d&b
est ce que quelqu'un sait comment virer le virus redlof qui a contaminn kernel.dll ?
Et puis ça existe encore ce virus ... ??? HTML.Redlof.A Découverte le 16 avril 2002
Sep-11-2004 13:17
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by maxxyme
... et du coup si tu veux plus pour de bon MSN+ bah au final tu le désinstalles et tu ne devrais plus rien avoir du tout (enfin espérons-le )
c le mieux je pense. J'ai eu les mm merdes avec mon PC. Et en fait, faut faire gaffe mais c au moment de l'install, t'as une pu*ain de case à cocher ou décocher je sais plus qui te fous cette barre, sinon, une fois ce pti truc évité, ca rulezz pour msn+.
Originally posted by Transa.E.P
On peut la fermer, mais impossible de s'en débarrasser. Passage de AdAware, Supprimer .tmp, historique, etc.....
je prends toujours Spybot Search & Destroy en complément d'Ad Aware, il me trouve tjs plein de spywares qu'adaware me trouve pas, et vice versa... (d'ailleurs je connais pas d'autres anti-spywares gratuits à part ces deux-là)
Sep-12-2004 20:33
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel freeware pour sauvegarder un cd en mp3, et qui soit bon parce que le logiciel fourni avec ma clé Usb fait des grésillements assez dérangeants...
Merci d'avance !
Sep-26-2004 16:51
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
- CDex