Originally posted by stanymi
oui ca c ce que j'avais fait mais bon pour visionner la vidéo sur mon Tvix, faut obligatoirement que je la remette en avi ou mpg
Ah oui, moi je disais seulement ça pour accéder aux fichiers de l'iso, je parlais pas de la partie transcodage de format.
Pour l'encodage, j'ai une méthode très pratique, très bridée dans les paramètres, mais très rapide quand même (et je pense que c'est ta priorité) :
- tu installes les codecs Divx Pro 6.4 officiels (que tu as acheté mais t'as perdu la clé, c'est malin... WAUQ4TKX78ZUWERHDFFB )
- dedans tu as un petit utilitaire très pratique qui s'appelle Divx Converter, tu le lances, et tu as plus qu'à glisser la vidéo à convertir dedans, après avoir choisi le type de qualité (handheld, portable, home cinema, HD), et ça encode !!
- si le son est au format AC3 et pas en PCM/WAV dans ton fichier VOB, il faut que tu installes d'abord AC3 Filter, c'est un filtre libre qui se trouve sur Sourceforge qui permet de convertir le son AC3 ou DTS des DVD en ce que tu veux, bref en PCM stéreo 44.1 ou 48 kHz, tu peux laisser par défaut, c'est ce que j'ai fait. http://ac3filter.sourceforge.net/
- et tu finis par changer l'exension .divx en .avi du fichier de sortie si ton lecteur a besoin de ça pour le reconnaître.
Registered: Mar 2002
Merci !! j'ai pas réussi à téléchargé SUPER hier depuis chez moi (ouais suis tjs sur le wifi du voisin et en moment ca rame sec :/ Et pis bon je vais pas d/l ca d'ici..) bref.
Originally posted by stanymi
Merci !! j'ai pas réussi à téléchargé SUPER hier depuis chez moi (ouais suis tjs sur le wifi du voisin et en moment ca rame sec :/ Et pis bon je vais pas d/l ca d'ici..) bref.
Je vais y arriver à avoir ma vidéo di diou !
L'install de Divx Pro tu peux la DL du boulot sur clé usb non ? Y'a rien d'illégal, c'est du shareware...
Enfin peut-être que c'est juste pour éviter de te faire repérer avec du trafic injustifié depuis ton compte ?
Nov-16-2006 12:16
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Nouvelle carte mère reçue, PC enfin installé avec Kubuntu
Demain j'vais tenter de faire marcher mes disques dur externes firewire, appliquer une résolution d'écran plus digne de mon 20" wide ... bref l'éclate totale
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.
Nov-18-2006 16:50
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Suite a la constation que Connectiv nécessite Win XP
Et suite au fait que mon 1800+ sous XP est un peu lent pour Torq / Connectiv.
Samedi déjà il faisait un bruit bizarre et moulinait pendant 3 plombes à chaque action... Seul moyen de le débloquer, taper dessus (c'est là que j'ai soupçonné un pb hardware )
Pis dimanche bah impossible de démarrer... J'espère que c'est le disque dur qui a laché et c'est tout.
Enfin bon, c'est chiant
Nov-20-2006 08:47
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
quote:
Originally posted by anne348
Mon MAC a laché ce week-end
Samedi déjà il faisait un bruit bizarre et moulinait pendant 3 plombes à chaque action... Seul moyen de le débloquer, taper dessus (c'est là que j'ai soupçonné un pb hardware )
Pis dimanche bah impossible de démarrer... J'espère que c'est le disque dur qui a laché et c'est tout.
Enfin bon, c'est chiant
un mac malade je pensais que ca nexistait pas !
Nov-20-2006 09:21
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by dja-lex
un mac malade je pensais que ca nexistait pas !
C'est ce qu'on fait croire mais si je ne me trompe les disques dur fonctionnent de la meme facon chez mac et PC. Un problème de disque dur c'est du matériel rien a voir avec le reste.