Non... en parlant de codecs pack, y'a quoi de bien puissant sans etre trop lourd? c'est à dire vraiment l'eesentiel?
Nov-03-2006 18:19
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by Kartman Bon bah t'as pu qu'a revendre un des 2 sur ebay tu perdras au pire 10 €. (je te conseille de revendre le CPU)
Mais franchement ca devient vraiment la galere totale de monter un PC.
Ca aurait été un AMD dual core te l'aurai acheté mais du Intel
il la reprenne pour échange là où je l'ai achetée
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.
Nov-03-2006 19:21
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by _ Andy _
Non... en parlant de codecs pack, y'a quoi de bien puissant sans etre trop lourd? c'est à dire vraiment l'essentiel?
Moi j'installe les drivers divx 5 de base (enfin les pro parce que j'ai besoin d'encoder mes vidéos perso desfois), codecs FDD Show et Indéo, Quicktime et RealPlayer, et enfin VLC si ça passe pas avec le reste.
Si avec ça j'ai encore besoin d'un codec de merde inconnu et louche, je cherche à retélécharger la vidéo dans un autre format... j'en ai marre des trucs exotiques, et franchement, c'est rare que j'arrive pas à lire une vidéo avec si peu !
Et comme un bourrin, quand ça marche j'utilise Media Player 10 standard
Pour lire les DVD sans problèmes de filtre Macrovision sur la télé, j'utilise DVD X Player 4, il dégage toutes les protections ! En plus il prend 5Mo peut-être, pas un char d'assaut comme WinDVD ou encore le un des derniers PowerDVD qui prend plus de 200Mo.
Registered: Mar 2002
ben faut avouer que c pas mal qd mm...TU changes tes intitulés de catégories, hop, ca te met l'index à jour, ca te fout des liens direct sur la bonne page. Vraiment cool mais pas super pratique à prendre en main la bete mais j'ai réussi au final
Je pense que la gestion automatique des index dans Word sera toujours pas au point dans 10 ans... à moins qu'ils piquent le code dans Open Office d'ici là (enfin je sais pas si ça marche mieux avec OOo mais je surement).
Originally posted by stanymi
ben faut avouer que c pas mal qd mm...TU changes tes intitulés de catégories, hop, ca te met l'index à jour, ca te fout des liens direct sur la bonne page. Vraiment cool mais pas super pratique à prendre en main la bete mais j'ai réussi au final
c'est pas au niveau de la réalisation (concrète) dans Word que je tiquais, c'était juste l'utilisation en elle-même de cet "index".
je suppose que l'intérêt est uniquement si tu as des gros documents avec beaucoup de mots/vocabulaire.
Nov-07-2006 09:56
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
p'tain de bourdel...
Faut absolument que je transfère des photos d'un téléphone sur mon PC via infrarouge (pas d'autre moyen)...p'tain comment on fait ???