Originally posted by stanymi
preneur. Mes parents ont le pb. Moi je ne l'ai plus mais du coup je dois pas pouvoir dl les correctifs.
va dans la mule et tape wga et là c'est comme chez intermarché, tu fais tes courses.
Aug-28-2006 09:05
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by _ Andy _
j'ai flash qui chie sous explorer et firefox. pire sous firefox j'arrive meme pas à acceder au site chicroses.com alors que sous explorer seul la barre menu du site s'affiche.
que faire thanks
mets à jour ta version de Flash et/ou de Shockwave ?
Firefox 1.5.0.6 + Shockwave Flash 9.0 r16 (donc j'ai même pas la 10 en fait...)
(certes.... sous Windows 2000 SP4)
Aug-28-2006 10:04
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
preneur. Mes parents ont le pb. Moi je ne l'ai plus mais du coup je dois pas pouvoir dl les correctifs.
nan pas testé et pas pret de le faire mais JoeHell l'a fait, lui.
Oui, mais je suis peut-être un pirate qui diffuse des exe corrompus, c'est pour ça qu'il te demande
Aug-29-2006 14:49
jdat
Jay Van Dat
Registered: Oct 2001
Moi je faits des révisions sur les définitions informatique:
quote:
Kernel - nm
Appelé aussi le noyau, il est à la base des systèmes d'exploitation modernes. Il s'agit d'une portion de code, souvent écrite en assembleur, qui gère le multitâche, le multithread et permet de faire le lien entre le matériel, les couches supérieures du système et les applications.
- Eh, Dédé ? T'as chopé un virus ou quoi ? T'es tout bleu !
- M'en parle pas, j'ai le kernel qu'a planté et j'ai chopé l'écran bleu de la mort !
quote:
Roll-back - nm
Procédure visant à rétablir une application à son état initial, en cas de mauvais ou non fonctionnement d'un patch.
- Chéri, tu ne me regardes plus comme avant, nous ne parlons plus, j'envisage sérieusement un roll-back de notre mariage
quote:
Wysiwyg - adj
Acronyme de « What you see is what you get ». Littéralement : « ce que tu vois est ce que tu obtiens ». Se dit des programmes dont le résultat qui s’affiche à l’écran est - plus ou moins - fidèle à la réalité.
- T’aurais jamais du plaquer Nadine. Trop sympa, trop bien foutue…
- Tu parles : en fait elle est super égoïste et ne met que des Wonderbra. Pas Wysiwig du tout.
Originally posted by Mister NjoY
Je souhaite partager mon écran principale sur celui qui est utilisé par mon second pc afin de faire du bi-écran de temps en temps.
Je pense qu'il existe des modules ou autres permettant de permuter mais je n'en trouve pas !?
Avez-vous une idée ?
J'ai rien compris a ta question?
Tu veux pouvoir utilisé ton pc en bureau étendus de temps en temps ( et quand tu faits pas le bureau étendus le second écran serait utilisé par le second pc? )
Originally posted by jdat
Tu veux pouvoir utilisé ton pc en bureau étendus de temps en temps ( et quand tu faits pas le bureau étendus le second écran serait utilisé par le second pc? )