Comme je suis content d'avoir aucun bridage hiérarchique au-dessus de moi : une nouvelle version de quelque chose sort, je peux l'installer comme je veux.
Evidemment, y'a toujours un ou 2 softs développés par des stagiaires bénévoles qui EXIGENT un compte administrateur, ou Windows XP avec 2Go de ram pour les 2 merdes qui sont utilisées à la compta. Enfin les trucs de compta ou les applis bancaires, faut toujours que ça passe 10 ans de certification et d'agrément pour avoir le droit d'installer un patch ou une nouvelle version
Je me rappelle fin 2001, quand la Société Générale a déployé son nouveau parc informatique en Alsace, on ghostait les machines en Windows 95 avec je sais pas combien de patchs installés par dessus pour les intégrer dans un active directory... l'usine à gaz que c'était.
Sinon quand j'avais bossé à la Caisse d'Epargne, on avait IE6, mais on avait un autre raccourci d'origine pour un IE6 avec un patch qui rajoutait les onglets et d'autres options, je sais plus comment ça s'appelait. Moi je préférais FF2, en plus il était compatible avec l'intranet qu'on utilisait tous les jours.
Feb-02-2010 20:56
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Originally posted by greg69
en même temps t'as pas à te faire chier pour que 40 navigateurs soient opé pour une même appli
Sauf que :
* maintenant que les postes de travail sont renouvelés, avec au choix Win XP, Vista ou même Seven... ben y'a plus IE 6 dessus et du coup toutes les DSI sont obligées (presque à la dernière minute) d'évaluer les applis existantes et de lancer des projets de "mise en conformité"
* quand tu es développeur de telles applications, t'es obligé de faire du HTML, CSS, Javascript & co. assez crados et rétrograde...
Feb-04-2010 10:48
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
quote:
Originally posted by maxxyme
Sauf que :
* maintenant que les postes de travail sont renouvelés, avec au choix Win XP, Vista ou même Seven... ben y'a plus IE 6 dessus et du coup toutes les DSI sont obligées (presque à la dernière minute) d'évaluer les applis existantes et de lancer des projets de "mise en conformité"
ah oui, certes, le jour où ça change c'est juste la merde
Pour quelqu'un comme moi qui sait pas du tout mixer, mais est aussi allergique aux gadgets qui ont aucune chance de marcher correctement, vous pensez qu'il y a moyen de s'amuser avec ce genre de "platine mp3" ?
A ce prix, si ça marche, pourquoi hésiter...
Feb-11-2010 20:56
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
effectivement ca casse les prix
[...] vous pensez qu'il y a moyen de s'amuser avec ce genre de "platine mp3" ?
Oui je pense effectivement qu'il y a moyen de "s'amuser" (vite fait quoi... )
Mais c'est pas la 1ère fois qu'ils sortent des trucs de ce genre chez Hercules, qqn avait déjà parlé d'une autre console/mixer de ce genre sur le forum...
Feb-15-2010 17:38
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Le probleme c'est que c'est juste un controleur qui ne fait pas carte son donc si la tienne n'as pas 2 sorties ben tu peut pas faire de preecoute.
Le soft en lui meme a l'air bien pourri et la qualité Hercules ben mais ca a pres pour le prix faut pas demander la lune
Si t'as vraiment envie de te prendre un truc comme ca et que tu veut y mettre un peu plus je pourrai t'orienter vers mieux selon ton budget