Merci Ludo pour ton aide mais du coup j'ai fait autrement:
Un pote m'a conseillé de DL kaspersky rescue disk et de booter dessus.
Ça m'a viré quelques merdes, et permis de démarrer.
Après j'avais toujours system defender qui faisait chier, j'ai choppé Malwarebytes' Anti-Malware, qui en 2x a réussi à ma le virer.
Du coup là maintenant tout roule
Merci encore et désolé de t'avoir fait perdre ton temps pour rien au final...
Dec-03-2009 19:17
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
quote:
Originally posted by rafon3
Merci Ludo pour ton aide mais du coup j'ai fait autrement:
Un pote m'a conseillé de DL kaspersky rescue disk et de booter dessus.
Ça m'a viré quelques merdes, et permis de démarrer.
Après j'avais toujours system defender qui faisait chier, j'ai choppé Malwarebytes' Anti-Malware, qui en 2x a réussi à ma le virer.
Du coup là maintenant tout roule
Merci encore et désolé de t'avoir fait perdre ton temps pour rien au final...
Je sais pas comment, ton installation fonctionne mais j'ai l'impression que tu tournes en administrateur sur ta machine. Déjà passe en utilisateur restreint, t'auras moins de possibilité d'être emmerdé.
Dec-03-2009 19:26
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Ok je vais voir ça alors merci!
Effectivement je crois que je suis en admin, je crois parce que je choisis rien en démarrant...(session toussa...)
Si tu me dis que ça risque moins sans apparemment être restreint sur d'autres trucs
Dec-03-2009 20:31
Eddy
DouDou Addict
quote:
Originally posted by rafon3
Ok je vais voir ça alors merci!
Effectivement je crois que je suis en admin, je crois parce que je choisis rien en démarrant...(session toussa...)
Si tu me dis que ça risque moins sans apparemment être restreint sur d'autres trucs
T'auras des restrictions sur les installations ou sur certains fichiers mais si tu sors pas de ton périmètre, t'auras pas de problèmes.
Dec-03-2009 20:35
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by Eddy
T'auras des restrictions sur les installations ou sur certains fichiers mais si tu sors pas de ton périmètre, t'auras pas de problèmes.
Le truc invivable quand tu lance fréquemment des soft systèmes ^^
Out l'UAC
Dec-04-2009 00:51
Eddy
DouDou Addict
quote:
Originally posted by chasis.fan
Out l'UAC
C'est pas ma faute si tu tournes sur un Os pourri
Dec-04-2009 07:12
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by chasis.fan
+1 carrément, avec Windows c'est insupportable d'avoir un profil utilisateur standard
Dec-04-2009 08:39
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
dites les gens, c'est possible de rediriger des mail d'une boite vers une autre et en même temps envoyer un mail automatique pour informer d'une nouvelle adresse sans avoir exchange ?
(je précise sans exchange même si je sais pas du tout si exchange permet cela d'ailleurs hein)
Dec-07-2009 09:10
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Si tu précises pas la configuration de la boite d'origine, ça va être dur de répondre.
Avec Gmail ou Exchange, tu peux faire ce que tu demandes.
Dans Exchange, tu actives le gestionnaire d'absence du bureau et en même temps tu rediriges ou tu envoies une copie de chaque message vers une adresse externe (sous réserve que cette adresse soit enregistrée dans Exchange, et ça c'est pas gagné si tu es dans une grande boite, parce que convaincre l'admin d'ajouter ton adresse externe dans le carnet d'adresses général de la boite, il faudra le justifier).
je ne supporte plus la musique de la hotline de Orange
depuis 2 jours le net est coupé à cause d'un prélèvement refusé, j'ai donc payé par CB. Lorsque c'est comme ça, ça revient dans la soirée ou au plus tard le lendemain matin. Et là depuis 2 jours nicht,nada, quedal, wahlou ... donc je rappelle encore et là de tombe (au bout de 10 min d'attente avec leur boucle super straissante) sur un type sympa. Et là il me dit que c'est buen mon paiement et que ca devrait marché depuis 2 jours, et s'appercoit qu'en fait c'est bloqué manuellement et que ces tocard ont laissé ça comme ça, en gros si j'avais pas appellé je pouvais toujours attendre pour avoir le net ('fin autre chose que le mini débit de free wifi ). Le mec était désolé et me fait comprendre qu'il taffe avec des branques , le mec était limite plus blasé que moi, j'lui ai dit que c'était pas sa faute tout ça, hein j'voudrais pas être responsable du prochain suicide de chez Orange