Salut les jeunes,
un problème horripilant et insolvable pour mes maigres compétences:
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Program: nom du prgramme
This application has requested the Runtime to terminate it in a unusual way.
Je suis sur Vista, j'entretiens bien la machine, que faire? C'est trop chiant!
Dec-16-2007 12:47
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by ponsshin
Voila ce que me done la commande ms dos.
Tu ne peux pas avoir accès à Internet par wifi avec les informations que tu as de ton ipconfig.
Tu vois direct que le masque sous réseau est faux, logiquement c'est 255.255.255.0 et en plus ta passerelle pour accéder à Internet (qui est sensé etre l'adresse IP du routeur internet) est l'adresse IP de ton propre pc...
Perso je n'ai pas trop de solution à te proposer, si ce n'est de fouiller sur internet pour chopper un live cd pour craquer les réseau wifi (ça se trouve facilement j'ai juste perdu le nom )
@d-miurge : Plus de précision s'il te plait, programme que tu essaies de lancer, es-tu sur qu'il soit fait pour Vista et non compatible Xp lancé sous vista etc etc
Je me lève et je confirme
Dec-16-2007 14:09
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Originally posted by PyrofraG
@d-miurge : Plus de précision s'il te plait, programme que tu essaies de lancer, es-tu sur qu'il soit fait pour Vista et non compatible Xp lancé sous vista etc etc
Le programme c'est Ableton (je possède la 6). J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller (sur le même ordi), mais rien n'y fait ça marche pas. Il a très bien marché puis du jour au lendemain plus rien. En plus je fais gaffe sur le pécé, j'installe rien de craignos, j'ai une config qui bouffe peu de RAM... Là je capte pas.
Ca vient du pécé pas d'Ableton, parce que la version 7 que j'ai choppé en démo à un salon Apple me fait le même coup...
Edit: je tourne sous Vista.
Dec-16-2007 14:21
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Perso je n'ai pas trop de solution à te proposer, si ce n'est de fouiller sur internet pour chopper un live cd pour craquer les réseau wifi (ça se trouve facilement j'ai juste perdu le nom )
Cain & Abel le permet parmis une autre large panoplie de hash et cryptage divers. Pas besoin de live CD linux distrib orientée sécurité (insécurité ? ^^) les soft sous windows ne manque pas.
Par contre fait gaffe avec ce genre d'outils, ils sont neutres, tout dépend de l'usage qui en est fait mais beacoup de soft de sécurité s'excitent quand il le voit passer (telechargement depuis ton lieu d'étude a tes risque et périls lol).
Dec-16-2007 14:28
plouf02
Opencloud!
Registered: Nov 2002
quote:
Tu ne peux pas avoir accès à Internet par wifi avec les informations que tu as de ton ipconfig.
Tu vois direct que le masque sous réseau est faux, logiquement c'est 255.255.255.0 et en plus ta passerelle pour accéder à Internet (qui est sensé etre l'adresse IP du routeur internet) est l'adresse IP de ton propre pc...
Non le masque est bon
Mais effectivement le Pc n'a pas récupéré d'ip par un DHCP
Dec-16-2007 16:59
PyrofraG
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by plouf02
Non le masque est bon
Mais effectivement le Pc n'a pas récupéré d'ip par un DHCP
Euh perso sur du réseau local qd tu as des adresses en 0.0 en sous réseau c'est que ton DHCP c'est craqué, moi à chaque fois que j'ai eu ça ben j'avais que dalle derrière...
@D-murge: A première vue tu as des dls qui se sont vautrés...
Tu n'aurais pas eu à installer un framework .net que tu pourrais essayer de réinstaller car clairement windows t'as fais une couille avec des dll...
Je me lève et je confirme
Dec-17-2007 08:04
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Pour le probleme réseau personellement je te conseillerai de couper le DHCP et d'attribuer toi meme tes ip en 192.168.0.x
Tu modifies l'ip de ta neuf box pour qu'elle soit en 192.168.0.x egalement (192.168.0.254 par exemple)
Pour etre sur tu desactives DHCP et la securité wifi de la neuf box puis si ca marche tu reactive tout un par un.
Sans connaitre les bases du réseau je te l'accordes c'est pas gagné.
Chez un pote son WIFI neuf est sans cryptage ni securité (hotline du neuf qui lui avait fait couper lors de l'install de la carte wifi et jamais reactiver ) C'est pas top mais ca marche.
Euh perso sur du réseau local qd tu as des adresses en 0.0 en sous réseau c'est que ton DHCP c'est craqué, moi à chaque fois que j'ai eu ça ben j'avais que dalle derrière...
Juste un petit mot quand même sur les masques de sous-réseau, parce que ça dit un peu n'importe quoi :
effectivement, un sous-réseau en 192.168.X.X a CONVENTIONNELLEMENT un masque en 255.255.255.0 qui correspond à une classe C. Mais personne empêche de mettre 255.255.0.0, ou 255.255.255.248 ou n'importe quoi du moment que tous les équipements du réseau concerné ont le même ! Si les équipements ont des masques différents, ça peut marcher, ça peut déconner, ça peut marcher dans une seul sens aussi et pas dans l'autre (PC1 voit PC2 mais PC2 ne voit pas PC1).
Chez moi j'ai un routeur-switch Netgear premier prix qui déconne niveau DHCP, du coup je force aussi tout à la main pour être tranquille. Sinon il m'attribue pas les adresses que j'ai réservées à mes adresses Mac (les adresses uniques des équipements réseaux) et du coup mes PC changent d'adresse quand ils redémarrent, c'est très con parce que mes règles de filtrage NAT marchent plus après. En décodé : mes redirections eMule, serveurs web ou ftp marchent plus vers les bonnes adresses.
Dec-17-2007 10:04
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Et a rappeler aussi que le DHCP sur du WIFI c'est vraiment pas top niveau sécurité
De toutes facon le mieux c'est de mettre des cables le wifi c'est mal et ca donne le cancer
Originally posted by Kartman
De toutes facon le mieux c'est de mettre des cables le wifi c'est mal et ca donne le cancer
Exactement, surtout mettre du wifi dans un studio ou un mini appart, c'est se bouffer des ondes supplémentaires pour rien.
Mais je peux comprendre que surfer aux chiottes ça ajoute un confort en plus
Le conseil cancer-booster du jour : dormez toutes les nuits avec votre GSM et votre routeur wifi juste à côté de votre tête. Si ça suffit pas, vous pouvez aussi bloquer le détecteur de fermeture de votre four micro-ondes et mettre la tête dedans quand il est en marche. J'avais entendu qu'au Canada des djeunz faisaient ça quelques secondes, ça les faisait planer. Mais je sous-estime pas certains Français de s'adonner à cette passion peu coûteuse
Dec-17-2007 10:19
PyrofraG
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by JoeHell
...
Je suis bien d'accord avec toi, mais là la question de Poussin de mémoire c'était de choper le wifi de son voisin, donc couper le DHCP comme disait Kart n'était pas une solution et j'avais considéré que les paramètres réseau du gars étaient les paramètres basiques.
En cas de carte non reconnu sur un serveur DHCP, il attribut un masque sous réseau "tout pourri" (pas le masque sous réseau que l'on attend), ne me demandez pas pourquoi surement un comportement du serveur DHCP mais bref le truc c'est que ce qui est sûr, avec les screens qu'il a montré poussin ne peut pas chopper le net de son voisin