Originally posted by ponsshin
sympa ton programme Pyro mais je cherchais pas à faire du live editing. En cherchant un peu sur google, j'ai trouvé la solution (toute conne )
le prog en question est pas non plus là que pour faire du "live editing" ; t'as juste à positionner tes curseurs au bon endroit, et à la fin, t'exporte le .cue
Jun-15-2007 13:51
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
quote:
Originally posted by maxxyme
le prog en question est pas non plus là que pour faire du "live editing" ; t'as juste à positionner tes curseurs au bon endroit, et à la fin, t'exporte le .cue
C'est bon j'ai capté le truc. Méga efficace le prog Pyro! Thanks.
J'ai des ports USB sur mon ecran ou mon clavier. Chaque fois que je branche un truc sur l'un de ces ports, il ne fonctionne pas??
quote:
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Vous connaissez ce problème. Parce que google il me fait tourner en rond sur ce coup.
Merci.
Jun-17-2007 14:42
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Hum si tu as d'autres ports usb sur ton pc et que ces mêmes périphériques marchent impec il ne reste que 3 choix à première vue :
1- Les drivers de ton écran/Clavier déconnent essaye de les mettre à jour depuis le site du faricant
2- Ton windows à une couille et là le plus simple c'est le formatage
3- Tes ports sont cramés et ne fonctionnent pas, c'est simple à tester regarde si ton clavier marche chez un pote en y branchant un autre périphérique.
4- Une mise à jour de windows qui fout la merde mais là je dis de revenir à la solution n°2 parce que désinstaller une à une ces mises à jours.....
Le formatage c'est un peu violent comme solution mais la restauration de windows moi je n'y crois pas des masses à leur truc...si tu as un dur partioner c'est tout simple à faire en plus une install (enfin si t'en as déjà fait quoi )
Je me lève et je confirme
Last edited by PyrofraG on Jun-17-2007 at 18:14
Jun-17-2007 15:28
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
Essai comme dit pyrofrag (le bowlingeur) de reinstaller pilote du clavier et écran.
T'as beaucoup de périph usb d'installer ?
Jun-17-2007 17:27
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Merci pour vos réponses.
J'ai disons 5/6 trucs constamment sur une prise USB, ils sont donc branchés en direct sur la tour, et ils fonctionnent nickel. Mais l'avantage des ports "duplex" on va dire, c'est que j'arrive, paf je connecte une clef flash sur le clavier et rulez, un DD externe idem quand je dois sauvegarder 1 fois par mois la totalité de mes autres disques en interne, un lecteur mp3, etc...
Bref ce n'est pas capital non plus, mais c'est toujours débile d'avoir 4 ports libres, immédiatement accessibles, mais qui ne fonctionnent pas.
Enfin, je pense que c'est windows qui délire un peu. Vais continuer de chercher...
Jun-17-2007 18:46
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by _IDS_
Bref ce n'est pas capital non plus, mais c'est toujours débile d'avoir 4 ports libres, immédiatement accessibles, mais qui ne fonctionnent pas.
Pour le disque dur externe, qui doit être en USB2 pour pas se chier dessus niveau vitesse, peut-être que tes ports additionnels qui sont plus des gadgets que des trucs faits pour être utilisés, ils sont sûrement en USB1, ce qui pourrait causer l'incompatibilité.
ô gloire à toi maxxyme.
Merci d'avoir résolu mon pb. Tout ça pour une erreur de fil
Alors si d'autres ont le soucy, attention sur TT, y a 2 fils RSS. Faut prendre le bon
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by Insigma
ô gloire à toi maxxyme.
Merci d'avoir résolu mon pb. Tout ça pour une erreur de fil
Alors si d'autres ont le soucy, attention sur TT, y a 2 fils RSS. Faut prendre le bon
Rooo les petits vilains ne me dites pas que vous paramétrez des auto telechargement