Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by Romain
bien grosse la mouche alors
il les importe de Tchnernobyl
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.
Feb-07-2005 18:01
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
ouai mais ca me dit pas ou c'est dans le bios tout ca.
je viens de regarder, c'est dans le truc wake up resume & cie ?
Feb-07-2005 18:55
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by d&b
ouai mais ca me dit pas ou c'est dans le bios tout ca.
je viens de regarder, c'est dans le truc wake up resume & cie ?
Non c'est dans power managment je crois, un truc comme ça
Feb-07-2005 19:39
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by d&b
sous xp comment fait on pour afficher le clavier virtuel à l'écran ? (dans accessibilité je crois) pour aider les handicapés.
ou alors un soft qui fait la meme chose que le clavier virtuel de win xp.
touche windows + U
Feb-07-2005 20:19
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Depuis qq jours, je reçois sans cesse des mails de "L'équipe MSN Hotmail" visitez notre nouveau site ou chépa quoi...j'en ai reçu au moins 15 Vous avez ça ceux qui sont chez hotmail ???
Originally posted by stanymi
Depuis qq jours, je reçois sans cesse des mails de "L'équipe MSN Hotmail" visitez notre nouveau site ou chépa quoi...j'en ai reçu au moins 15 Vous avez ça ceux qui sont chez hotmail ???
vous savez, c les espèces de chiffres et lettres à reproduire... ===> Ca me gonfle tout ça, qqn a les mm soucis ?
Trillian Pro 2
Enfin juste pour discuter, apres pour les mails je ne sais pas, je n'utilise pas de l'adresse hotmail
Feb-08-2005 16:51
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Je dirais meme Trillian Pro 3
Feb-08-2005 16:58
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
J'utilise Gmail depuis un peu d'un mois , ca marche nickel
Pas besoin d'un foutu client mail
1go pour le storage
Une fonction de recherche de mail trop rapide
Feb-08-2005 17:28
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Transa.E.P Trillian Pro 2
Enfin juste pour discuter, apres pour les mails je ne sais pas, je n'utilise pas de l'adresse hotmail
oui paske là j'vois pas du tout le rapport avec ce qu' j'ai dit...
@ Pez : client mail c qd mm bien pratique n eserait-ce que pour le carnet d'adresses... Tu peux faire des groupes avec gmail ?et pis aussi pour les pj, c'est plus simple le client mail plutôt que d'uploader le premier fichier, le second fichier, etc...Enfin moi j'y trouve mon compte mais dtf, j'ai vu que les clients mails ne fonctionneront plus pour hotmail, enfin plutôt que ces enc**és de microsoft feront en sorte que ca marche plus...
Reste la solution de changer d'email avec toutes les conséquences que ca comporte...prévenir tout le monde, y a des sites ou ton log, c ton email, dc faut parfois tt refaire...
Originally posted by stanymi
oui paske là j'vois pas du tout le rapport avec ce qu' j'ai dit...
@ Pez : client mail c qd mm bien pratique n eserait-ce que pour le carnet d'adresses... Tu peux faire des groupes avec gmail ?et pis aussi pour les pj, c'est plus simple le client mail plutôt que d'uploader le premier fichier, le second fichier, etc...Enfin moi j'y trouve mon compte mais dtf, j'ai vu que les clients mails ne fonctionneront plus pour hotmail, enfin plutôt que ces enc**és de microsoft feront en sorte que ca marche plus...
Reste la solution de changer d'email avec toutes les conséquences que ca comporte...prévenir tout le monde, y a des sites ou ton log, c ton email, dc faut parfois tt refaire...
Nan , t'as pas de groupes pour le moment mais je pense que ca va se faire par la suite.
Idem pour les PJ.
Et puis c'est vrai que c'est un peu galère après pour changer d'email , faut checker tes autres comptes pendant 2-3 mois pour être sur que tu ne recois plus rien du tout.
Donc pour toi je dirais que vaut mieux garder ce que t'as actuellement
Feb-08-2005 18:00
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
C'est clair c'est la misère de maj son adresse mail
Avant j'étais chez AOL, et je suis passé chez Free. J'ai du mettre au moins un mois avant que tous les sites d'achats de vinyls, matos, forums, etc.... soit correctement à jour la misère...
Sinon pour les users de free qui ne connaissent pas, voici 2 sites vraiment bien pour faire face plus facilement aux lacunes du service client (quand on peut les joindre), et être informé de tous ce qui se fait chez free:
Free vient d’annoncer que les Freenautes
en zone non dégroupée pourront bénéficier gratuitement courant
février (par simple demande via la console de gestion en ligne sur
la page http://adsl.free.fr/comptes) d’un débit ATM pouvant
atteindre 10 MBits/s (download) et 320 KBits/s (upload) sous
réserve d’éligibilité de votre ligne ?